Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21385
La pédophilie sur Habbo et les rétros
1 2 3
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
titreeee.png

La pédophilie est-elle toujours présente sur Habbo et les rétros-serveurs?C'est ce qu'on va voir dans l'article d'aujourd'hui, proposé par DraftCity ! 

? Lien de l'article : https://draftcity.fr/article-62
? Notre Discord : https://discord.gg/JXeC4yb
? Notre Instagram : draftcityfr

pedo_draft.png

Valand, Responsable de la Communication de DraftCity.
1444 vues
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Super sujet qui est malheureusement très peu parlé :(
Rwanne
423 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Trend , en effet l'enquête fait peur, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut avoir peur ! A travers cet article nous avons voulu vous sensibiliser sur le fait qu'un jeu virtuel réunissant une communauté peut aussi apporter des personnes malveillantes. En tout cas, nous te remercions pour ton compliment ! Bonne soirée.
rafou
143 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,
L'article est super intéressant d'autant plus que ça montre un coté de la modération que certaines personnes ne voient pas. Dommage qu'il ne fait aucune mention au message de Camille laissé hier soir dans City Com :p
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Thorther 200 de QI
1588706183-screenshot-154.png

1588706244-screenshot-155.png1588706244-screenshot-156.png
Édité par jean-jetrichepa il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
C'est vraiment Flippant, Il a quand même pas mal des personnes qui sont exposées au danger tous les jours ! Heureusement que nos modérateurs sont là !
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@jean-superman eu pk y'a @sowford dans les chats ouverts du faux compte de la fille?
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Ane ah mdr j'avais même pas vu, mais je parle surtout des pseudos surlignées en noir mais on peut quand même les voir juste en dessous...
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@jean-superman j'avais remarqué mdr il a bien pris son temps à mettre du noir tt ça pour faire la mm bourde partout (je t'ai @ pcq t'avais posé le screen où y'a sowford)
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Très bon article, c'est très intéressant et c'est vraiment une bonne idée d'en parler
Sowford
295 messages
Il y a 5 ans
@Ane car j'aidais Thorther pour son article mddr 
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Merci à tous pour vos retours !
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
14 / 19... c'est pas vraiment de la pédophilie pour moi mdr
:333
709 messages
Il y a 5 ans
tu peux agrandir les photos de mathis stp (c pour une amie)
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Hyper intéressant et instructif!
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer