Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21319
Sondage - Les chaussures
1 2
Ciradyl
8 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, j'ai deux paires de chaussures. Je devrai en avoir normalement très bientôt. Je pourrai dépenser je dirais jusqu'à 200 euros mais pas au delà. 
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
 J'ai une seule paire de chaussures (vieille comme le monde) mais elles sont confortables et encore en bon état alors ça me convient

et je pourrais dépenser 100frs pour des chaussures si je les aimes vraiment !
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@lacrapul j'ai lu un bail du genre "ken les meuf" au lieu de "semer les keufs" j'ai failli crier au drame
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Il y a plusieurs avis par rapport à ça je trouve ça cool. Pour ceux qui ont plusieurs paires, comment vous faites pour savoir quoi mettre tel jour ?
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Tu regardes là quelles va le mieux avec ce que tu portes !
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
@Mickey ptdrrr cette question est beaucoup plus importante que la question : je vais mettre quoi aujourd’hui ? 
Édité par jetuprune il y a 5 ans
:333
710 messages
Il y a 5 ans
"La première chose qu'on voit chez quelqu'un c'est malheureusement les chaussures" PTDR??? je sais pas si tu fais la taille d'une fourmi ou si tu marches tête baissée mais perso c'est pas ce que je regarde en premier

imagine tu rencontres qqn tu lui sors "belle paire!" avant même de voir son visage??
demha
149 messages
Il y a 5 ans
apre yen a ils ont dé tete de nike requin dnc sa peu porté a konfusion
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@kpop c'est une des premières choses qu'on regarde, t'es bizarre un peu

enfin je fais partie du fc twitter qui porte des plateformes de 10cm donc tu m'étonnes qu'on ne regarde que ça
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
personnellement c'est la première chose que je regarde chez une personne hein, ça compte beaucoup pour mo
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer