Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21319
Sondage - Les chaussures
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut à tous on se retrouve pour un sondage sur les chaussures !

Pleins de personnes considèrent les chaussures comme quelque chose de très important et pourraient y placer + de 1000$ (ou euros) pour ça. D'autres ne trouve pas cela trop important, tant qu'ils ont quelque chose sous les pieds ça les importe peu.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous trouvez que ça vaut la peine de mettre + de 500$ (ou euros) sur des chaussures ou encore savoir si vous trouver que c'est important d'en avoir beaucoup etc.

Pour ma part je trouve que c'est quand même très important mais pas au point de trop dépenser. En avoir trop pour moi est inutile, 3-4 paires suffisent amplement. [/center]
772 vues
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Personellement j'ai 8 paires de chaussures et des fois j'avoue que c'est abuser avoir un dressing entier même si je rêve d'en avoir un mais l'argent faut plus le conserver pour le besoin des enfants ou de la maison que dans des chaussures.
dys
380 messages
Il y a 5 ans
J'ai personellement 11 paires de chaussures et oui, le prix peut valoir le coup. Il vaut mieux acheter des docs martens à 300 euros qui tiendra 10 ans qu'une copie bershka à 35 balles ou la semelle se décolera au bout d'un an.
Bien sûr ça n'empêche personne d'acheter des "copies" ou inspirations, ce que je fais le plus souvent.

J'ai "malheureusement" tendance à choisir la quantité à la qualité
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
en quoi c'est important les pompes j'ai pas compris
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
Un sujet qui m'intéresse beaucoup !

Pour mon cas à moi, on pourrait dire que je suis une " sneakers addict ", pour l'instant j'ai que 5 paires car je suis encore étudiante et que je pourrais pas faire payer les paires que j'aimerais avoir avec l'argent de mes parents. 

Maintenant, j'aime énormément la mode des chaussures, c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup d'ailleurs par rapport à mon avenir.

Mettre +500 Euros dans une paire, j'en serais sûrement capable... Je sais que ça parait tellement débile, mais si c'est ce que t'aimes, tu le fera. N'oublions pas que dans chaque paire, il y a une histoire et faudrait voir ce côté et non pas par rapport au prix qui est " cher ".  Les paires sont de plus en plus dur à les obtenir, il existe des concours, des tirages au sort...
Avoir une paire de valeur n'est pas obligatoire, c'est selon notre envie et notre volonté de mettre "beaucoup" d'argent dans ça.
demha
149 messages
Il y a 5 ans
tan ke g mes TN pour géré kenza a la foire du trone sa me va
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Dys tu as raison, des chaussures basique ça ne dure pas longtemps je préfère mettre entre 100/300 euros après plus c'est abusé.
2vine144
294 messages
Il y a 5 ans
Tant que la semelle permet de semer les keufs, monter les grillages, faire du foot sans avoir d'ampoule, et que la paire est pas blanche qui sali pour rien, c'est carré
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Il faut que la paire en vaille la peine, sinon ça sert à rien de mettre beaucoup d'argent pour l'acheter. Il y a beaucoup de paires un peu trop chères pour ce qu'elles sont, et même, 500 euros je pense que c'est trop pour une paire de chaussures
win
6872 messages
Il y a 5 ans
les gens qui mettent des centaines d'euros dans des chaussures c surtout pour la marque parse ke c tro coul davoire 2 la mark
:333
710 messages
Il y a 5 ans
à la limite je peux comprendre qu'on dépense bcp pour des vêtements mais des chaussures ????? à croire c'est la pièce maîtresse de votre tenue… jsp mais perso quand je croise qqn je m'en fous de savoir quelles chaussures il porte

j'ai littéralement une seule paire de ville (+ des bottines et sandales mais jles compte pas) et ça me suffit
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Une bonne petite paire des chaussures des années 80 et sa donne un look d'enfer !
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Autour de 100€ max c'est bien je trouve, faut essayer d'avoir des chaussures stylées et de qualité, sans abuser sur le prix ^^ Après, 1 paire suffit largement nan ? Et une autre pour le sport mais pas plus
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Moi j'en ai 2 paires voire même 3 mais sans plus étant donné que l'une est pour l'activité basique, l'autre le sport et une de secours... La première chose qu'on voit chez quelqu'un c'est malheureusement les chaussures hors la tenue vestimentaire compte plus !!!
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
t'achète des nike est s'est réglé
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer