Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21266
Moi skycrew
1 2 3
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
bah si vs etes pas content vs quitter les topic là où je suis moi je vien pas vous faire chier donc aller cassez vous @Mickey tu confirmes mes dires stp
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN non on veut juste tu soit ban 1J pour comprendre t'es erreurs psk d'autre son ban a cause de toi alors que c'est toi qui cherche la merde
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
@Mickey ban la 1J psk mon pote a été ban parce qu'elle la provoqué mes elle a rien alors qu'elle continue
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
@Mickey stp ban BULMALAQUEEN elle insulte tout le monde depuis 2J
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
qui a eter ban? et j’ai preuve que à chaque fois ses vous qui commencer 
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Sa va super bien ! Tu nous as manqué
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Euh par contre si Bulma elle ban ok mais moi j'ai juste demandé si ça allait bien donc jveut pas être ban pcq les autres me provoque a chaque post
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN mdrr nan dans t'es ancien topic tu insulte une perosnne parce qu'il a un avis différent du tien et tu fait aussi méchanceté gratuite en te prenant pour une "reine" alors que t'es pété 
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Rio::: JSP pourquoi je t'adore
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
le fait que je suis une reine n’a rien à voir . BREF en tout les cas moi j’arrête de vous répondre car je vois que vous n’êtes pas asser mature pour le faire donc bref je le fais de moi même comme d’habitude 

@Skycrew surtout te laisse pas faire m’a puce jtm fort si chu ban vange moi aller kiss 
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN nan tu sera pas ban bb juste dit pas d'insulter stp :( javais fait un post gentil donc leur donne pas raison a répondre au insulte stp bb <3
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Ciaooobb Crzlnn @reigns, @Bulmalaqueen Si vous vous ignorez y aura plus de problème.

@Crzlnn De ce qu'on peut voir sur le sujet, c'est toi qui a commencé. Si tu ne l'aimes, tu n'as qu'à pas commenter sur ses sujets vu que tu sais très bien que ça va finir en embrouille.
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Tkt bb ses bon je suis calme là j’ai réfléchi sa sert a rien de faire des embrouille moi chu pas une GAMINE ok
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer