Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21266
Moi skycrew
1 2 3
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
salut sa fait longtemp j'ai pas poster du coup commen ca va ici ???
824 vues
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
SALUT @SKYCREW SA VA MIEUX TU MA MANQUER MA BELLE ?????
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut, ça va bien merci et toi?
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
bonjour
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
encore elle
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN PTDR je dit juste encore elle t'insulte t ki toi a insulté ta 11 "3. Le langage vulgaire n’est pas toléré."
Édité par Swidox il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Crzlnn mais mdr tu vien tu commante de la merde t l’une des harceleuses de ma pote tu croit jv te laisser lui faire du mal mdr "4.1. Provoquer un joueur n’est pas toléré afin d’éviter tout conflit sur le forum. Les règlements de compte entre les joueurs se font en privé."
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN MDR keske j'ai harcelé quand skycrew ? mdrr j'avais juste dit qu'elle fesait trop la folle avec ses "vous etes rien comparé a moi" mais juste je vous rappele vous êtes des meufs comme tout le monde "4.1. Provoquer un joueur n’est pas toléré afin d’éviter tout conflit sur le forum. Les règlements de compte entre les joueurs se font en privé."
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
alors de 1 j'ai jamais dit ca donc "3. Le langage vulgaire n’est pas toléré." et arrete de commenter
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew regarde bien dans t'es ancien topic t'assume pas s'est même neyto qui ta détruit 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut, merci de cesser vos provocations pour éviter que ce sujet soit fermé !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Coucou, ça va et toi ?
Braskito
34 messages
Il y a 5 ans
bizarement @BULMALAQUEEN et Skycrew sont toujours impliqué, dans ce genre d'embrouille .
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
j'avoue c'ets tjrs les mm ces deux la sont insuportable elle cherche beaucoup la merde et insulte et ne sont pas sanctionné je trouvé sa mal géré
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer