Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21198
Suggestion • Ajout pour le forum
1 2
Strag
87 messages
Il y a 5 ans
bonne idée mais comme l'a dit @Liew le problème des notifications risque de se poser. (après il suffit de les désactiver)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pour ça que ça devient difficile, on modère le forum et non discord. Et comme je l'ai dit lus haut, des fois il y a des sujets qui méritent d'être supprimé sur l'instant donc ça serait un peu faire de la pub pour un sujet qui ne respecte pas le règlement.
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Bonne idée ! Comme Mickey l'a dis sa pourrait pas être un gros avantages !
:333
710 messages
Il y a 5 ans
bah comme ça vous êtes 2x plus efficaces : vous surveillez le forum, les modo discord surveillent discord ; si y'a un sujet problématique, une équipe prévient l'autre et hop c'est réglé

ou bien tout simplement donner les droits aux exp forum de supprimer les messages discord
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
KPOP a raison la
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne trouve pas ça réellement pratique mais je vais tout de même le transmettre 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Je pense pas que tu aimerais avoir une notification dans les moments dégradants sur le forum ou certains utilisateurs s'amusent à spam des sujets avec différents comptes, sachant que dans ces moments avec double compte, il y a 1 sujet/minute ^^
Ou même encore avoir des sujets qui ne t'intéresse pas ou peu, imagine que tu es à l'école ou même au travail, et toutes les minutes tu reçois une notifications, embêtant non?

Pour moi, ce rôle restera inutile et peu de joueurs l'auront, bien sûr, ils vont le tester au début, mais quand, comme je l'ai cité ci-dessus, il y aura  certains utilisateurs qui s'amuseront à spam, ils vont vite enlever le rôle
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Pas d'accord tu peux tout simplement activer les notifs d'habbocity et les désactiver quand t'es occupé
Édité par Tartus il y a 5 ans
:333
710 messages
Il y a 5 ans
ptdr grave, et puis l'idée de base (bot discord) est intéressante, même sans les notifs
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
L'idée en soi n'est pas mauvaise (conception d'un BOT pour notifier les joueurs d'un nouveau topic permettrait une meilleure réactivité au sein du forum), néanmoins elle implique trop de limites et de contraintes. Comme l'a mentionné Mickey, certains sujets sont complètement inutiles voire hors-sujet, d'autres ne respectant pas le règlement : il pourrait y avoir une certaine forme d'abus et cela poserait plus de problèmes qu'autre chose. Certes, une option [Activer/Désactiver les notifications du sujet] pourrait être envisageable, mais je n'en suis pas réellement convaincu et j'ai du mal à me projeter...
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Ça peut être utile pour les sujets "officiels" on va dire, au cas contraire non trop de spam et notif...
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Mais pour les sujets que font les experts forum, Wrongs s'occupe déjà de les mettre dans le salon #informations sur CityCom, chaque semaine (du moins elle essaye).
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Sinon, on pourrait faire en sorte de donner accès au ef à un salon spécial où il pourra validé ou non un sujet pour le mettre en avant comme ça, le bot envolera automatiquement le sujet ! s'il a était confirmé à l'aide d'un bot je ne sais pas si vous me suivez
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Les sujets que nous mettons en avant, nous les mettons dans #promotion-de-sujets
Gyts
2262 messages
Il y a 5 ans
Cela ferait des centaines et des centaines de notifications pour pas grand chose ?
1 2

Ce sujet est actuellement fermé