Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21198
Suggestion • Ajout pour le forum
1 2
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup de personnes je pense, je suis beaucoup plus actif sur discord que sur le forum (notamment sur téléphone)... Pourquoi ne pas demander à @NotAName de faire un bot Discord qui, dans un salon #nouveaux-sujets, mentionne un rôle du type @notif-forum en disant qu'un nouveau sujet a été posté sur HCity (avec le lien) ?

Avis ?
1022 vues
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
Je voit pas trop l'utilité 
Blayk
900 messages
Il y a 5 ans
Tu peux aller sur le forum via ton téléphone.
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Oui mais comme ça on est avertis quand y'a un nouveau sujet sans qu'on ait besoin d'aller voir ^^ Après c'est une suggestion hein
Blayk
900 messages
Il y a 5 ans
Mouais, c'est pas quelques choses de "urgent".

Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Je pense qu'il y aurait trop de notifs parce qu'il y a quand même beaucoup de topics créé par jour :/
Blayk
900 messages
Il y a 5 ans
Oui d'accord avec @Liew 
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Je pense que ça peut être utile après ce n'est que mon avis !
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Ca peut aussi se faire sans la mention ^^ A ce compte là il suffira de voir s'il y a des nouveaux messages dans le salon discord @Liew
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Le seul bémol avec ça c'est que des fois il y a des sujets qui n'ont pas lieu d'être sur le forum et du coup il y aurait beaucoup de vu avant qu'on puisse supprimer le sujet en question.

Après oui il y aurait beaucoup de mention mais même si on limite les mentions aux experts forum (une mention à chaque fois qu'un expert forum poste un sujet) ça serait pas trop utile vu que Wrongs fais une annonce chaque semaine avec tous nous sujets poster de la semaine.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
La star dit non
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz ah oui je vois, dans ce cas cela peut être utile !

Mais je suis d'accord avec @Mickey car parfois il y a des sujets vraiment inutiles !
Et les animations sont notées chaque semaine dans un salon spécial donc il n'y a pas de problèmes à ce faire sur ce point ;)
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Hmm ouais peut-être ^^ ?
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Non , déjà de 1 je doute que ce sois possible et de deux je suis @Mickey
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Si c'est possible, après oui faudrait modérer en plus les annonces sur le discord
1 2

Ce sujet est actuellement fermé