Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21047
Je quitte city ! Message constructif
1 2 3 4
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
"Mais, à moins de faire partie de l'équipe d'animation et/ou d'architecture, aucune personne ici n'est en droit de crier, sans cesse, aux favoritismes"

OUI C'EST VRAI C'EST PAS HAUTAIN CA. T'AS SIMPLEMENT INTRODUIT UNE HIÉRARCHIE ENTRE VOS DEUX POSITIONS. SOUS PRÉTEXTE QU'IL N'EST QUE SIMPLE PARTICIPANT A DES JEUX, IL N'A PAS LE DROIT DE TROUVER QU'IL Y A DU FAVORITISME. ET POUR LE FAIRE TAIRE, VOUS NE TROUVEZ RIEN DE MIEUX QUE LE BANNIR. A CROIRE QUE VOUS AVEZ JUSTEMENT QUELQUE CHOSE A VOUS REPROCHER QUOI !!!!

"il peut participer autant qu'il veut mais ses appartements ne compteront pas dans le classement final tant que son bannissement sera d'actualité"

TU TE FOUS PAS UN PEU DE LA GUEULE DU MONDE LA ???

"Mais ça ne vous donne pas tous les droits, ça ne vous donne pas le droit de manquer de respect ou d'insulter ou de tenir les propos que tu tiens."

AH BON, ILS ONT QUOI MES PROPOS ? ILS SALISSENT L'IMAGE DES STAFFS ? C'EST CA ? ARRÊTEZ UN PEU D’ÊTRE FRAGILE, C'EST VOUS QUI AVEZ LE POUVOIR JE VOUS RAPPELLE
Édité par Margaux il y a 5 ans
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
C'est bien ce que je dis... Vous parlez sans vraiment connaître tous les aboutissants. Si cette partie de mon commentaire vous a semblez hautain je m'en excuse, je ne faisais qu'énumérer un fait. Vous ne savez pas exactement comment se produisent les délibérations et l'établissement du top 3. Ne vaut-il pas mieux avoir toutes les informations en sa possession pour émettre un jugement éclairé ? Et je parlais d'un commentaire en particulier. Je te laisse relire si l'envie t'en prends. Et je le répète à nouveau, Luidji sait la situation dans laquelle il se trouve. S'il veut continuer à participer aux CE/ADLS c'est par plaisir mais, malheureusement, son appartement ne sera pas pris en compte lors des délibérations le temps de son bannissement... Personnes n'a le pouvoir faut se calmer, je suis juste la pour faire des appartements
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
NON NON PAS D'UN FAIT, C'EST TON POINT DE VU. ET SI C'EN ÉTAIT UN, C'EST BIEN DOMMAGE QUE VOUS RAISONNIEZ DE CETTE FAÇON. T'ASSUMES SANS SCRUPULE QUE VOUS NOUS PRENEZ COMME DES MERDES. ON EST PEUT-ETRE PAS ASSEZ INTELLIGENT ?

SI TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE, A CORRIGER, TU N'AS QU'A EXPLIQUER.... POURQUOI TU NE VEUX PAS LE DIRE ? ON EST QUAND MÊME SUR PLUSIEURS PAGES DE DISCUSSION. C'EST BIEN BEAU DE DIRE "T'AS PAS LES BONNES INFOS", MAIS TU CONTINUES A LES GARDER POUR TOI POUR DISCRÉDITER. SOIT TU PARLES ET TU EXPLIQUES, SOIT TU NE DIS RIEN.

EXPLIQUE NOUS EN QUOI LA FAÇON DONT LES DÉLIBERATIONS SONT PROCÉDÉES SONT A MÊME A JUSTIFIER VOTRE MANQUE DE RESPECT A SON ÉGARD ?  RELIS UN PEU LES SCREENS, MÊME LUXURE IL M'A DIT "LUIDJI IL ME FAIT DE LA PEINE" tellement vous vous foutez de sa gueule

ET SI VOUS AVEZ LE POUVOIR, LA PREUVE VOUS L'AVEZ BANNI POUR LE FAIRE TAIRE.

Édité par Margaux il y a 5 ans
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@116 laisse 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@116 @-Krozy allez réglé vos différents en privé s'il vous plait 
Tolga
43 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir !

Je pense que tu devrais passer à autre chose ! Mais si cela te ronge, va voir Camille. 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Snaige Concours express 
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé