Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21047
Je quitte city ! Message constructif
1 2 3 4
Kira2805
17 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation Luidji
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation. Peut être a très vite !
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@Kira prend le temps de lire tous le sujet les réponses des personnes, là tu provoque, beau staff j'approuve.

Ne fermez pas mon sujet j'ai prit du temps a le faire
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation. 

Je me permets cependant de réagir à ton sujet : Ton comportement depuis quelques CE et peut-être ADLS n'est plus tolérable. Tu t'es permis de juger, de créer des polémiques, des tensions sans connaître tous les aboutissants des différents concours de constructions. Tu n'étais peut-être pas seul, mais concrètement tu es la personne qui revient le plus . Notre patience à des limites, comme tout le monde. Tu t'es également permis d'insulter un staff, de provoquer en lançant sans cesse des piques aux animateurs et/ou architectes parce que le classement ne te convenait pas. Mais, à moins de faire partie de l'équipe d'animation et/ou d'architecture, aucune personne ici n'est en droit de crier, sans cesse, aux favoritismes. Parce que ce n'est pas le cas. Nous sommes une dizaine à juger les différents appartements (et contrairement à ce qui a été dis, nous ne jugeons pas à la tête du joueur) : alors si vous n'êtes pas dans le classement, il serait intéressant de se remettre en question au lieu de rejeter la faute sur les autres. Alors oui, je reconnais que t'assumes tes actes et c'est la moindre des choses j'ai envie de te dire. Mais malgré le fait que tu te sois excusé auprès de cette personne, la décision de te bannir temporairement des concours de constructions viens de plus haut (et même camille à validée la décision de te bannir des CE), et ce n'est pas à un animateur de t'autoriser ou non à participer de nouveau et changer de compte pour te faire oublier n'y changera rien. Alors il est tout à fait légitime que tu sois d'emblée disqualifié étant donné la situation qui est la tienne. Je conçois que ce soit saoulant, mais tu savais à quoi t'en tenir.

Et pour finir, ce sujet à pour but de dire que tu quittais habbocity, ou est la provocation que de te souhaiter une bonne continuation ? 
Nuria309
14 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation si tu as besoin je suis là.
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@-Krozy je me suis tu et quand tous le monde cri "FAVO" maintenant dans la salle vous ne dites rien c'est ca a tous les CE maintenant alors que je ne fais absolument rien, beaucoup de gens se plaigne et vous le savez il n'y a quelque chose qui ne va pas

Bref, vous provoquez a dire "bonne continuation" alors que vous êtes les principaux concernés et que ca ne va pas entre vous je le prend mal, je n'est pas le droit de dire mon mot ? Mais ou est le respect sur city ? Non mais !

Et je les dis "le classement si j'y suis ou non je m'en fou, il y a des gens qui mérite vraiment" moi je build pour le plasir.

Me remettre en question vous dites tous ca, il y a que moi ?

Et j'aimerais fortement parler a Camille mais elle n'est pas disponible, impossible de la joindre, tiens tiens je n'est pas eu sont mot encore !

Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
Et le "je quitte city" c'était pour faire venir les gens pour que les gens voient, mais j'ai le droit de répondre ce n'est pas définitif. j'ai le droit a une défense !

C'est facile maintenant tous les archi s'en prennent a moi alors que vous n'étiez pas concernés de base.
Édité par Luidji il y a 5 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
"Mais, à moins de faire partie de l'équipe d'animation et/ou d'architecture, aucune personne ici n'est en droit de crier, sans cesse, aux favoritismes"
giphy.gif
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@6.3 c'est Kira

-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
Mais je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas te défendre ou avoir ton mot, mais pour le coup tu es le seul fautif dans l'histoire. Et lorsque je lis ton sujet, j'ai surtout l'impression que tu rejettes la faute sur les autres. Parce que tu es resté calme pendant aller disons 2 CE, ça signifie que ton bannissement doit être levé. Mais pas du tout... Tu dois faire tes preuves et ma foi quand nos responsables décideront que oui Luidji à fait des efforts, oui luidji à changé, alors ils procéderont à ton débannissement. Il n'y a aucune provocation. Tu quittes habbocity  et la moindre des politesses, qu'importe les sentiments à l'égard d'untel, c'est de dire "Bonne continuation". En tout cas c'est ce qu'on m'a toujours enseigné. Si tu le prends comme de la provocation et bien ma foi j'en suis navré parce que tel n'était pas le cas. 
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation à toi ! 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
[UNE PARTIE DE MON COMMENTAIRE A ÉTÉ CENSURÉ PAR LES STAFFS] #VéritéManipulée

Votre comportement est inadmissible je me casse de ce rétro 
Édité par Margaux il y a 5 ans
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
116 avant de commenter ce serait bien que tu te renseignes. Les commentaires sans fondement et sans véracité ça va 5min mais il faudrait grandir un peu. 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes ???? T'es grave hautain dans tes propos. Même dans les screens vous lui parlez mal vous vous comportez comme des merdes. Déjà si vous voulez avoir du respect respectez-le avant.

"oui Luidji à fait des efforts, oui luidji à changé, alors ils procéderont à ton débannissement" en mode c'est un enfant ????? non mais réveille toi mec c'est juste un concours d'appartement. Si il veut participer y'a quoi ? C'est lui qui participe au bon fonctionnement du rétro, pas toi.

C'est pas parce que t'es archi que t'as raison. OK t'as le moyen d'IMPOSER ta vérité parce que tu as des pouvoirs BRAVO mais c'est pas pour ça que t'as raison. DONC REDESCENDS DIRECT.

Les gamins comme toi ça va 5 minutes aussi tu sais
Édité par Margaux il y a 5 ans
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas hautain, je reste respectueux comparé à certains et j'expose simplement mon avis, en quoi c'est dire que j'ai raison ?  De mon sens, il a fauté et il a été sanctionné. Maintenant il peut participer autant qu'il veut mais ses appartements ne compteront pas dans le classement final tant que son bannissement sera d'actualité. Oui c'est grâce à vous que city fonctionne et est prospère. Mais ça ne vous donne pas tous les droits, ça ne vous donne pas le droit de manquer de respect ou d'insulter ou de tenir les propos que tu tiens.
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé