Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20862
ACAB --------------
1 2 3 4 5
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
cite nous on ta dis 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@skip  déjà tu vas redescendre, je suis pas ton chien, tu connais pas le respect?

Si tu veux que je te cite, informe toi sur "Adama Traoré", tué par les policiers il y a quatre ans. Je ne vais pas prendre le temps d'expliquer à quelqun qui me manque de respect donc tu va aller sur google te renseigner (:

@mixten 
Édité par dys il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
''t'es pd refoulé'' lool le travesti, les policiers ne tuent pas des gens ils veulent juste se défendre contre ces agressions en les poursuivant comme cet homme en moto-cross, c'était un accident pas de leur faute si l'autre débile roulait a 130km/h en ville avec une motocross en pleine course poursuite
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- tu connais grindr et c'est pas très normal pour un hétéro...bref, évites d'être éfféminophobe et transphobe au passage. 
Ils restent coupable. Bref je vais pas parler avec quelqu'un qui croit que je suis "islamo-gauchiste"
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
cite nous !
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@skip mais a qui tu parles wesh
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je parle a only
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@skip ah ouf, et @-onlylyon- on t'atends tous pour que tu nous cite ^^
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
cest bien grindr
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
vous êtes sérieux à dire "bah cite" quand onlylyon parle d'agressions envers les policiers ? vous vivez en france ? c'est évident que les policiers se font lyncher dans certaines zones/quartiers, déjà qu'ils n'osent même pas se rendre dans certains coins
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
en fait le soucis avec votre ACAB c'est que vous voulez qu'on pense comme vous et quand on pense le contraire (que non en fait les policiers sont loin d'être des démons et qu'ils sont hyper utiles, que la faute revient à 99% du temps aux civils) bah vous essayez de ns contredire mais pourquoi faire ? bref
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@ane blg ca n'escuse pas le fait que des crimes envers innocents sont commis (je parle pas du mec et de sa jambe cette fois ci)

et de base je voulais juste vos avis mais vous vous sentez agressé et vous faites les sauvages ^^
Édité par dys il y a 5 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
eu nn tkt on donne juste notre avis en plus là jss dans ma personnalité douce et gentille pcq chez moi il pleut jsp pk tu tsens agressé

pense cm tu veux, oui les policiers qui commettent des crimes ça existe par contre je constate que l'énorme majorité du temps la haine anti police est irraisonnable et qu'il faut prendre en compte plusieurs éléments avant d'aborder les crimes en question 
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer