Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20862
ACAB --------------
1 2 3 4 5
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
only dans tout les cas , ce n'est pas la peine pour lui arracher une jambe 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@skip voilà, mais  les gens ont toujours un argument à tout
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
c'était une caricature pourquoi tu réponds qu'aux trucs futiles
"ils ont détruit sa vie" ah mince les méchants policiers, le pauvre garçon ne pourra plus "détruire la vie" d'autres filles en les agressant sexuellement, ça se voit qu'il était vraiment gentil en plus
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@ane on parle des cops ou d'un violeur? tu changes de sujet.
Biensur que c'était mérité, mais ça ne pardonne pas l'acte. Ils sont tous les deux en tort (surtout le dealer).
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Mais dans tout les cas , ça ne pardonne rien 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
bah oui il est en tort donc dire que sa vie est détruite comme s'il était un parfait innocent c'est pas valable, sinon il n'a pas perdu sa jambe il a pu se faire opérer rapidement et tant mieux pour lui, la haine anti-police est juste lourde à force (je change pas de sujet, le mec est un violeur j'y peux rien)
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@ane je dois citer les autres victimes INNOCENTES de violences policières pour te faire plaisir?
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@skip ui ça reste un accident regrettable mais selon moi ça ne justifie pas le ACAB et la position de victime du mec surtout
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je suis pas d'accord
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@dys dois-je te cité le nombre d'agression envers les policiers dans les quartiers ?
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
cite les nous 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Vasy on attend cite
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Dans tout les cas je trouve ça nul , genre il en valent pas la peine d'un sujet 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'ai jamais compris ce topic c'est quoi
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- ah donc vu que certains policiers se font agresser dans certains quartier alors ils ont le droit de tuer des gens? T'as un problème c'est fou, déjà que t'es pd refoulé...

Mais sinon on t'atends tous pour que tu nous cite (:
Édité par dys il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer