Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20699
Les animations !
1 2 3 4
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- C'est en jouant contre plus fort qu'on s'améliore
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
J'aime grave les jeux de chances, je vais pas trop au jeu 1v1, parcours, etc, parce que ça m'intéresse pas de gagner tout le temps et de devenir le meilleur joueur...
:333
710 messages
Il y a 5 ans
justement @livai pour moi les animations sont censées être tout public et pas réservées aux try harders… le trigger c'est clairement fait pour les pros et vous en profitez en faisant des alliances, rendant impossible à un noob de gagner, pareil pour les parcours

si y'a autant de triggers animés c'est parce que vous en demandez h24 et parce que c'est vous qu'on entend le plus ; est-ce qu'on prend en compte l'avis de Xxminilolita87xX dans tout ça ? j'espère que cette enquête de satisfaction fera évoluer les choses ƒ.ƒ

et puis c'est pas non plus parce que quelqu'un joue peu/pas que son avis n'est pas légitime mdr
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
@Picha j'dis pas le contraire mais le faite que ya 9595487 1v1 par jour et 10 all parcours par jour = nul = favoriser les noobs c'est cool que ça sois tout public ms faut aussi penser à ceux qui joue souvent et qui sont beaucoup trop fort pour Xxminilolita87xX et y'a limite 1 trigger par jour faut pas abuser -_-
:333
710 messages
Il y a 5 ans
ça serait bien d'avoir des stats là-dessus alors psq moi j'ai plutôt l'impression que y'a énormément de parcours et peu de 1v1…!

ptêtre que c'est psq les parcours se font ultra rapidement tandis que les 1v1 prennent plus de temps
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
EVidemmen t
System.
79 messages
Il y a 5 ans
beaucoup trop de all je trouve

matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
y'a pratiquement 2 animations spé trigger par semaine, en + des animations triggers par jours ^^ 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je trouve que ça fait bauf de me mettre des spé trigger.. Les animations suffisent
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
les jeux de chance c trop bien
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Tchernenko Coucou, justement bg qu'est-ce que l'on pourrait améliorer afin que tu viennes plus souvent participer ?
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Picha Coucou justement ne t'en fais pas, les avis de tout le monde sans exception sont très importants !

@Livai en ce qui concerne les 1vs1, tu penses sûrement qu'ils sont trop nombreux c'est légitime, mais on a malheureusement un ordre spécial d'animations à respecter :( Cependant tu penses qu'il n'y a pas assez de parcours ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
I love everytings <3
Ashford
22 messages
Il y a 5 ans
moi aussi que les jeux de chance mdrr
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Rââh :'( Faites honneur au forum x)
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer