Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20699
Les animations !
1 2 3 4
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
Je ne vais pas :

-au trigger. Je trouve ça barbant et puis ça favorise toujours les mêmes personnes qui ne se tuent pas entre elles et qui jouent déjà souvent au trigger en dehors des animations. 
-aux jeux de chance. Je comprends que ça puisse plaire mais pour ma part il n’y a zéro fun donc zéro intérêt.
-aux parcours GC du style Rouge Sang. Là c’est juste que je ne suis pas fan des parcours semblables où l’on doit toujours faire les mêmes clics sans relâche mais le concept n’est pas forcément mauvais, juste lassant pour moi.

J’apprécie :
-les 1v1.
-les jeux originaux. Sowford s’en sort bien de ce côté-là avec son Fortnite qui revisite le trigger ou encore son jeu par équipe où l’on doit attaquer la base adverse de diverses manières. J’avais bien aimé aussi le jeu de cartes de Weiden en 2v2 en tour par tour où l’on ne devait pas être l’équipe à dépasser 10.

Mes conseils :
-oser plus d’originalité.
-refaire des jeux du passé en les modernisant. Je pense à ceux qui utilisent le ballon de foot ou encore aux jeux avec un sol rempli de rollers (comme les déchèteries à l’époque) où des dalles ou autres objets viennent petit à petit pour nous gêner. 
-être plus rapide. Sorry mais certains animateurs sont assez lents pour commencer ou quoi.
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
@Picha / @-onlylyon- Merci beaucoup pour vos commentaires qui peuvent aider à "sélectionner" différents types d'animations à vous proposer ! Au sujet des animations originales là est la difficulté de trouver des idées qui sortent de l'ordinaire :/ Toutefois vous êtes libres de nous proposer des idées que vous aimeriez voir naître ou même des jeux déjà existants que l'on pourrait proposer davantage :p

@Mixten Yes mais le sondage en réception ne traite pas forcément des animations quotidiennes 
Arcazur
129 messages
Il y a 5 ans
Coucou @Ane je te remercie pour tes bons conseils, comme pour -onlylyon- et Picha vous êtes libres de nous proposer des idées de jeux originaux que vous aimeriez voir un jour, nous ferons ainsi notre possible pour les faire naître afin de toujours satisfaire tout le monde :)
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Les jeux de chance on assez cool les 2V2 aussi, pour ce qui est des parcours , il faut vraiment être assez chaud et pour les 1V1 il faut espères tomber sur une personne pas très forte :)
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
vos animations puent la merde y'a jamais de trigger jamais de bon parcours (pas de parcours remplie de chance/reec des PARCOURS OU FAUT DU SKILL ZBI)

-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
''y'a jamais de trigger''
7 spé trigger d'1h en 2 semaines sans compté les animations trigger qu'il y a systématiquement tout les jours
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Livai personne va t'écouter... ça fait 3 pages tout le monde dit y'a que des trigger donc ton commentaire n'a aucun intérêt.
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Les jeux de chance la base
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Si tu le dis ;) 
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
Sauf que mon très chère amis (xd) Mixten y'a un léger détail que t'oublie, en remontant tout les messages de ce sujet on vois 0 réponse constructive a part celle de @Picha : pourquoi ? 

Tout simplement car aucun de vous joue souvent au animation ou il y jouent ou sont nul donc votre avis est obligé d'être non constructif
Les personnes jouant souvent aux animations sont d'accord avec moi et tout simplement suffit de voir les animations tout le monde demande souvent des trigger ect..
Vous n'aimez sûrement pas le trigger car vous êtes nul, et je dois l'avouer les team ça pue la merde mais imaginons que des personnes teams vous allez pas vous laissez faire 1v5 n'est-ce pas ?

Jouez plus souvent au trigger et faites votre propre team et vous verrez que vous allez prendre du plaisir,

Sinon pour un avis plus constructif sur les animations

Les animations 1v1 sont assez original mais répétif, répétitif dans le sens ou on en a marre des 1v1 on veux des all parcours les 3/4 du temps les 1v1 c'est surtout un support, c'est cool que vous aurez plus de personne au 1v1 mais plutôt de chercher de nouvelle personne a vos animations et + de personne faudrait garder la communauté actif des animations parce que bon suffit de voir les derniers classements pour voir que plus grand monde les joues

g écris un poeme pr d animation starf
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Je participe pas trop aux animations
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@Livai dans tous ce que tu résume, tu ne pense qu'a ta gueule tout simplement, tu te plains que les joueurs sont je cite ''nul'' au trigger mais comment peuvent t'il s'améliorer si a chaque fois qu'il vont à des animations trigger 10 personnes leur foncent dessus car ils sont en équipe. Dire qu'il n'y a selon toi ''jamais de trigger'' est un foutage de gueule quand on voit le nombre de trigger chaque jour
guapourson
76 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- ta bien résumé la situation, et pour s'entrainer au trigger y'a qlq chose de INCROYABLE qui s'appel GAMEURCITY tu vois et y'a le TRIGGER DELUXE pck bn s'entrainer en anim c pas fun
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas dit qque MOI je pensais ue c'était nul/ y'en a trop je parlais pour tous les messages que j'ai vu. Personnellement, je me plains des animations elles me coviennent.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@Livai je parle bien évidemment d'une globalité, les nvx joueurs et les joueurs mauvais ne vont pas tous au trigger deluxe, et même au trigger deluxe sa tryhard et il tombe sur + fort
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer