Sauf que mon très chère amis (xd) Mixten y'a un léger détail que t'oublie, en remontant tout les messages de ce sujet on vois 0 réponse constructive a part celle de
@Picha : pourquoi ?
Tout simplement car aucun de vous joue souvent au animation ou il y jouent ou sont nul donc votre avis est obligé d'être non constructif
Les personnes jouant souvent aux animations sont d'accord avec moi et tout simplement suffit de voir les animations tout le monde demande souvent des trigger ect..
Vous n'aimez sûrement pas le trigger car vous êtes nul, et je dois l'avouer les team ça pue la merde mais imaginons que des personnes teams vous allez pas vous laissez faire 1v5 n'est-ce pas ?
Jouez plus souvent au trigger et faites votre propre team et vous verrez que vous allez prendre du plaisir,
Sinon pour un avis plus constructif sur les animations
Les animations 1v1 sont assez original mais répétif, répétitif dans le sens ou on en a marre des 1v1 on veux des all parcours les 3/4 du temps les 1v1 c'est surtout un support, c'est cool que vous aurez plus de personne au 1v1 mais plutôt de chercher de nouvelle personne a vos animations et + de personne faudrait garder la communauté actif des animations parce que bon suffit de voir les derniers classements pour voir que plus grand monde les joues
g écris un poeme pr d animation starf