Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20660
La pédophilie
1 2
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Hein mais il est où le rapport entre la merde et un enfant ? mdr
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Pour l'instant j'en ai jamais croisé sur tous serveurs confondus où j'étais
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je reste fidèle à city donc jsp sur les autres rétros
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@fab1 t'es aussi taré qu'elle, va la bas
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
@fab1 regarde, un phénomène tout droit sorti de twitter qui ne sait pas lier A à B 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Vous êtes tous des gens bizarres ici
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Chelou
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@Marwan jsp depuis quand tu connais habbo mais si ça a coulé en 2012 à cause du mute général qui a duré plusieurs mois, c'est passé de 8-10k à 2k connectés réguliers quand le mute a été levé

@fab1 non mais le seul point commun entre la scato et la pédophilie c'est qu'ils n'ont rien à faire sur habbo c'est tout, 0 rapport sinon
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@ane merci
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
quand un pédophile vient ici, c'est pour trouver des mineurs et faire des choses qu'on ne saurait prédire. Dans les pédophiles, il y a en qui ont des délires avec la pisse, les excréments.. Donc techniquement c'est lié. Je ne vois pas pourquoi @Dys continue de parler et de créer un topic sur ça. Tu es toxique
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
tu abuses poisson faut arrêter avec cette logique sournoise "oui mais un pédophile ça peut aimer les excréments" bah un hétéro aussi mais ça veut pas dire que l'hétérosexualité et la scato sont liés car ce sont deux choses différentes au même titre que la pédo et la scato
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
"quand un pédophile vient ici, c'est pour trouver des mineurs et faire des choses qu'on ne saurait prédire" bah si il y a une définition sinon ce n'est pas un pédophile
1 2

Ce sujet est actuellement fermé