Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20660
La pédophilie
1 2
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Vous voyez des pédos sur l'hôtel particulièrement sur ce rétro ? 
807 vues
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Le habbo.fr ? 
(Les modos sachez que c'est pas un rétro concurrent habbo.fr car c'est le officiel donc y'a rien à supprimer)  
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'en vois pas mais apparament dys en a vu un
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
en soit les rétros, pour des jeux avec bcp d'enfants c'est plutôt safe niveau cxl, il n'y a pas de réel danger et il suffit d'ignorer, sur city les seules fois où je me suis faite importuner c'était avec une fausse lesbienne (sans doute un mec assez âgé, ça se voit à la façon d'écrire de toute manière) la nuit qui voulait poser des questions intimes aux filles ou le el famoso mec qui t'envoie amigo/murmure pour te dire "snap chaud" mdr mais c'est très rare
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'ai jamais reçu...
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Mais c'est normal d'avoir plus de pédo sur le .fr que sur City car tout simplement, la société Sulake France a été radié, donc il y a plus aucun d'employés ou salariés en France, donc plus de modos aussi. Donc les chances a ce que tu te fasses aborder dangereusement par un pédo sont facilités.
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@fab1 c'est surtout que Habbo est plus connu, les rétros qui commencent pas par "hab" et qui n'apparaissent pas sur google quand on tape "habbo" sont ceux avec le moins de joueurs aux intentions impures imo. Dans tous les cas Habbo a coulé en 2012 à cause d'un scandale pédophile lié à l'économie du jeu utilisée en faveur des pédo et presque inexistante dans les rétros, ça m'étonnerait qu'à l'heure actuelle il n'y ait aucune modération dessus
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Attention, un pédophile demande pas forcément du cxl directement... Mais je trouve aussi que City est assez clean la dessus contrairement à d'autres rétros sûrement en effet mais le problème c'est qu'il y en a partout, Discord, sites rdm de discute... 
Édité par yassssssss il y a 5 ans
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
perso à 6h du math si tu viens ici y'a des gens qui te demandent des trucs qui se rapprochent à de la scatophilie..
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Wtff mdr ça doit être des barres 
Édité par yassssssss il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Narah, Orgasme, et j'en passe, mais ils sont tous naifs c'est incroyable "ya plein de modos" mais M D R

et @poissonchiche je suis pas scatophile ni rien mais c'est quoi le rapport entre la pedophilie et la scatophilie? wtf
c comme si tu parlais de BDSM quand on te parle de viol gros
Édité par dys il y a 5 ans
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Elle balance un truc rien à voir c'pg
erwan.Cruz
14 messages
Il y a 5 ans
Ooookkk....
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Dys Selon Wikipédia :

Pédophilie : La pédophilie est une paraphilie caractérisé par l'attirance sexuelle persistante d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté.) Donc en gros, un mec qui veut faire du truc sale sur des enfants.

Scatophilie : La scatophilie est une paraphilie impliquant un plaisir sexuel pour les excréments. Donc en soi c'est un mec qui veut faire du sale avec des excréments.

Les deux se rapproche car la scatophilie peut tout a fait être une attirance sexuelle persistance d'un mec vers des jeunes pour des excréments. Donc c'est pas complètement faux ce que dit @PoissonChiche et y a quand même un certain rapport.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé