Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20458
La terre veut nous faire passer un message
1 2 3
Siriso
6 messages
Il y a 5 ans
 @Warrington ce n'est pas ton avis, tu exposes des faits actuellement. En revanche, je constate que tu sembles appréhender le fait de dévoiler une opinion qui pourrait être qualifiée d’extrême, tu ne dois pas avoir peur de ce que tu dis. Le meilleur moyen pour se faire son avis et évoluer, c'est d'en prendre plein la figure, légitimement ou non (tout en s'informant avec des sources FIABLES bien sûr).
Warrington
46 messages
Il y a 5 ans
@Siriso J'expose des faits bien évidemment mais ça reste tout de même mon point de vue sur le covid-19 et ainsi de suite c'est juste des exemples et bien évidemment j'accepte la critique ! Sinon ça sert à rien de débattre sur un sujet qui me semble être important tout de même. Et pour les sources de toute façon BFMTV en ont parler ou alors M6 si tu me crois pas bien évidemment ! :)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
La terre va moyennement bien lol
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
@Siriso Je suis d'accord avec toi, le pouvoir de l'argent et des lobbys fait que la prise de conscience en matière écologique ne fera rien avancer

@Warrington Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le coronavirus permet à la Terre de se renouveler un peu, mais ce n'est que de courte durée, la vie reprendra son cours et les problèmes reprendront...
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Mais il a quand même raison. 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Arrête de faire ta pub !
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé