Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20458
La terre veut nous faire passer un message
1 2 3
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
@116 tu devrais faire comme lui et parler de causes humanitaires
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Pas loin de 91 000€
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Temperance Ok :)
@Kamobbah D'accord :)
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
*prout*

Joez vien de lâcher un pet virtuel !
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
*atchoum*

Wouki vient de lâcher un atchoum virtuel ! 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Euh pourquoi pas.
Patakintoko
63 messages
Il y a 5 ans
@Wouki Je pense que c'est la colère de Zeus bien que personne ne croit la Mythologie grec et qu'on entend très bien le mot mythe moi je crois à ces histoires car les dieux et déesses grecs sont les gardiens de la nature, Ouranos le ciel, Gaia la terre, Zeus la foudre, etcc.. Du coup je pense que les responsables sont les dieux grecs. C'est eux les gardiens et ils ont le pouvoir dessus :P
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu t'ai perdue ?
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
On s'en bat les couilles de l'ecologie, c'est pas mon PQ jeter la semaine derniere dans mes chiottes qui vas faire exploser la terre
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
ca depend ce que tu mets dessus
Il y a 5 ans
Mais non elle est en vacance la Terre, vous savez comme on est tous confinés, moins de voiture, moins de pollution.

Donc vacances pour la Terre. Il faut dire alilouya, fallait bien qu'elle en prenne.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
J'ai vu dans les informations que certains animaux commençaient à se promener dans les rues
Snogy
1183 messages
Il y a 5 ans
Vive la pollution !

Warrington
46 messages
Il y a 5 ans
En aucun cas je suis d'accord avec vous, pour le moment comme vous dîtes la COVID-19 se répand partout dans le monde, alors peut-être quelque chose d'horrible ce que je vais dire, mais tant mieux. Pourquoi ? La Terre se renouvelle pendant ce confinement, prenons exemple en Italie à Venise l'eau devient de plus en plus clair, et ça va de même pour la Chine c'est beaucoup plus éclairci. Alors peut-être que c'est un bien pour un mal ce confinement, car tout le monde reste chez sois et personne ne fait grand chose. Alors certes le monde économique va prendre un gros coup, mais passons outre on a vécu à plusieurs reprises des crises sanitaires avec la grippe par exemple à la première mondiale. Sa se renouvelle. En aucun cas, je ne blâme les décès du COVID-19, nous sommes dans une période dur et compliqué et j'apporte mon soutiens à tout le monde bien évidemment et mes condoléances avec. Mais vous le savez tous ici que nous sommes en surpopulation. Bien évidemment cet ensemble de message reste mon **avis**

Voilà tout, bonne soirée ! 
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Tamari Non, c'est l'accumulation de tout
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé