Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20458
La terre veut nous faire passer un message
1 2 3
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Hey !
Je fais un sujet sur le forum pour parler de ce qui se passe en ce moment dans le monde et de vous dire qu'on est mal barrés...

1 - L'Australie brûle
2 - On évite de peu la 3e guerre mondiale
3 - Le réchauffement climatique
4 - L'extinction peu à peu des animaux
5 - Les glaciers qui fondent
6 - Les catastrophes naturelles se multiplient
7 - Le COVID-19 qui se répand dans tous les pays 

Est-ce que la terre veut nous faire passer un message ? Est-ce que l'humanité s'éteindra d'ici peu de temps ? Un hôtel ? Trivago

(Oui, c'est un sujet un-peu comique qui est vrai dans le fond... La terre nous fait tout comprendre en ce moment !) Pensez-vous que la terre arrivera jusqu'à décembre 2020 ?

Ok j'arrête mes questions...
871 vues
JeNkLaConcu
6 messages
Il y a 5 ans
La Terre survivra ne t’inquiète pas pour elle mais pas l'humanité . La Terre a survécu à des astéroïdes etc... , tu crois vraiment que l'humain va éteindre la Terre ... je ne crois pas donc faut qu'on arrête nos conneries et basta :) . Je pense que c'est pas la Terre qui nous envoie un message mais quelqu'un de bien plus puissant que nous :)

Édité par JeNkLaConcu il y a 5 ans
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@JeNkLaConcu Pas faux ! c'est nous qui faisons n'importe quoi avec nos voiture, nos usines, nos déchets
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
vive l'écologie
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
un message à nous faire passer ? faut arrêter de lui donner autant d'attention à cette conne, je sais pas pour qui elle se prend mais n'oubliez pas qu'elle nous tient en otage sur son bled pourri depuis notre naissance, on a 0 compte à lui rendre
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu parles à qui @Ane?
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Heey ouais
@Ane Tu parles de la planète ? :')
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@mixten bah à la planète terre tu vois pas qu'elle est en train de ns provoquer
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Effectivement, cela fait des années que les pouvoirs publics auraient dû agir en ce sens. L'urgence écologique et climatique est bien présente maintenant, mais il n'est pas trop tard de tirer des leçons des erreurs passées pour pouvoir les corriger !
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
En bref, laissez-tomber l'essence, tournez vous sur une Tesla
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
La Model S est magnifique 
nDEMTIv.jpg
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
vous parlez de la terre comme si c'était votre camarade de classe j'en ai marre 
Siriso
6 messages
Il y a 5 ans
@Corcega ce ne sont pas les petites manifestations de youtubeurs pour se donner bonne conscience ou bien même les petits gestes personnels qui vont changer quelque chose. Il faut une action forte, percutante et immédiate et c'est bien pour cette raison qu'on ne le fera pas. La probabilité pour que nous agissions sur le long terme est bien plus importante et c'est déjà ce qui a été entrepris. Je vais être clair, les seules personnes qui ont une chance aussi faible soit-elle de faire changer les choses sont : des citoyens intelligents et investis à 100% dans le combat écologique ou bien un psychopathe (lui aussi intelligent) qui aurait pris le contrôle des organisations publiques puissantes afin de mener des actions redoutables pour ne pas dire suprêmes mais illégales.
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
Tu avais besoin de tout ça pour te rendre compte que l'Homme est dans l'excès ?

(Qu'est-ce qu'il y a de comique dans le sujet ? Mis à part la blague de 2016 - No offense)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
@Wouki le prix doit être sympa
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé