Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20392
Favoritisme ?
1 2 3
Il y a 5 ans
Christianophobe Polythéiste Omoplate creuser.
Waren   
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
On ne test pas les jeux.. si on les test c'est par pur plaisir de jouer, sinon imaginez juste le temps qu'on passerait déjà c'est que c'est très long
Il y a 5 ans
allez soit sympas j'adore cet chanson
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
@-Krozy je comprends tes reactions, si c'est ce que tu penses de l'architecture dans ce cas je ne vois pas pourquoi allé plus loin. Ça va être un débat sans fin malheureusement.

Sinon pour revenir à la base de mon premier commentaire: tout ce que je demandais  c'était de comprendre pourquoi l'auteur a agis sans sortir les réponses de merdes qu'on sort pour se  défendre. Ou encore de l'attaquer en retour. Une réponse simple et efficace aurait suffit a ne pas donner le besoin de rebondir dessus. J'attendais de vous une intention d'aider mais tout ce que vous avez fait c'est de continuer à creuser comme ci y'avais que votre point de vu qui existait. @Sowford a répondu de manière comme vous dite "impartiale" en partant directement au sujet et en le résolvant. 
J'espère comme moi que tu as pris notre conversation comme un simple débat l'ami @-Krozy 

Édité par kamobbah il y a 5 ans
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
Bien évidemment :) 
Quickdraw
2 messages
Il y a 5 ans
Puis pourquoi des animateurs notent les CE alors que les archi font pas les sponsorisations ? de base c'est chacun son rôle non ?

Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@Justbuild, car les CE sont organisés par les animateurs..

Voici un bout de la réponse de Sahel :

"Premièrement, les animateurs participent aux Concours Express (CE) car c’est eux qui l’organisent et le lancent. Pour avoir un meilleur avis, et pour avoir le classement le plus juste et le plus impartial possible, ils font appel aux architectes. Ensemble ils débattent et ensemble ils déterminent le classement."
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
On oublie mais les animateurs sont aussi choisis par leurs compétences en architecture (certe moins flagrante parfois que les architectes ).
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
C'est une réelle question que vous posez ? "pourquoi on participe au vote du CE" ? Vous croyez qu'on est choisis que pour nos compétences en wired en fait?? Mdrr on serait wired builder sinon, y'a 2 pôles architecte wired builder, si on est animateur c'est pas pour rien 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Exactement !
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé