Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20392
Favoritisme ?
1 2 3
:333
710 messages
Il y a 5 ans
oh nn je pleure aylhem qui contredit son responsable……… faudrait vous mettre d'accord les copines
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
en effet !
Aylhem
88 messages
Il y a 5 ans
@kamobbah On ne va pas sponsoriser quelqu'un qui nous insulte h24, c'est ça que je veux dire
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
@Aylhem moi ce que j'essaie de dire c'est que votre pensée des autres ne devrait pas avoir d'impact sur ton rôle. Faut savoir faire la part des choses...
Trisk
31 messages
Il y a 5 ans
Alors concernant les animations sponsorisés je suis très déçu de certaines choses... déjà le temps que mettent les animateurs à passer, j'avais attendu 35minutes, alors qu'il n'y avait que 7 appartements qui y participé. De plus quand l'animateur à vu mon jeu, j'ai du encore attendre pour avoir une réponse si j'étais pris ou non... avec un ''tu seras summon si tu es prit'' En gros encore devoir attendre.. Sinon à part ça, j'ai rien constaté de bien grave.
Édité par Trisk il y a 5 ans
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
@kamobbah 

Il faut relativiser les choses.  Le travail joue beaucoup sur l'esthétique. Plus il y en aura et mieux ça sera. Donc il est quand même pris en compte dans une certaine mesure. Et pour ce qui est de la beauté, tu comprends bien que dans la logique des choses,  il nous est impossible de faire gagner un/des appartement(s) que nous jugeons pas à la hauteur de nos espérances. CE comme ADLS c'est du cas par cas, et personnellement et en toute impartialité j'ai quasi toujours été d'accord avec les résultats annoncés. Quoi qu'il en soit, ça ne peut pas plaire à tout le monde mais de la à crier au favoritisme je ne crois pas ^^
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Ah un topic pour moi ;))))))))))))))))))))))))))))
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@Trisk j'avoue que dans certaine sponso j'ai oublié de le dire mais il passe dans les appartements et il m'est déjà arrivé qu'il ne test même pas mon jeu.

Parfois ils sont pas très polis (je pense qu'il y a quelque chose à faire dans l'équipe d'animation)

Il y a des anims très bons, mais d'autres qui prennent tous le monde de haut et qui se prennent pour les Boss alors qu'ils sont rien
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@-Krozy Il y a bien des joueurs favorisé par rapport aux autres souvent les mêmes gagnant, je pense qu'il faudrait quand même passer + de temps !
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
Je souhaite relever un autre point qui me semble très choquant, on en parle d'une sponso à 23h30 vendredi ? Ca veut dire fin des passages appart vers 0h30, et premier passage vers 1h (avec la rapidité de nos anims)
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
@Krozy-

Le travail et l'esthétique sont 2 choses distincts. Certes le travail peut jouer sur l'esthétique. Mais plus de travail ne veux pas dire plus d'esthétique et encore moins "mieux c'est".

"Et pour ce qui est de la beauté, tu comprends bien que dans la logique des choses, il nous est impossible de faire gagner un/des appartement(s) que nous jugeons pas à la hauteur de nos espérances."

Encore une fois, vous vous contenté de l'aspect esthétique alors que je vous parle de la qualité du travail. Pourtant vous parlé de "hauteur de vos espérances"... Peut-être qu'avec un exemple vous vous verrez comprendre.

Ex : Danse avec les Stars (désolé les autres exemples que j'ai sont bien trop technique), ils donnent des notes sur la prestation d'un joueur en distinguant travail et esthétique.
Comme ça il y a la partie personnelle (cbo/cpobo) et la partie professionnel (c'est bien fait/c'est mal fait).

Vous captez ?

"Et personnellement et en toute impartialité j'ai quasi toujours été d'accord avec les résultats annoncés." 

...

Sinon ce qu'il en ait du temps que vous prenez pour les concours, il semblerait qu'un autre membre de votre communauté s'est exprimé ( @Trisk ), j'espère que vous saurez le prendre en compte.
Sowford
295 messages
Il y a 5 ans
@Luidji je ne souhaitais pas intervenir sur ce sujet, mais je vais cependant intervenir sur le point du "test du jeu"
Nous avons une trentaine d'appartement avec des jeux plus ou moins longs.
Sache que, les sponsorisations durent parfois une heure trente pour passez dans les appartements.
Si en plus on devrait tester tous vos jeux, cela prendrait le double, on ne peut pas se permettre de bloquer l'animation durant une durée aussi longue.
Donc, on ne teste pas les jeux je pense que les règles suffisent afin de comprendre

Cordialement,
Sowford animateur
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Pour les animations sponso va voir @Sahel

Et pour les CE ils sont en droit car c'est eux qui font le CE mais les architectes qui jugent avec les animateurs 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Si les animateurs jugent il est vrai que ça fait plus de votes tant mieux :)
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
@kamobbah

Nous parlons d'architecture. Le but c'est d'être beau, de plaire et d'être harmonieux. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'assembler un large choix de mobilier pour faire d'un appart vide quelque chose d'esthétique et de jolie. L'importance dans notre jugement c'est de mettre en avant les appartements que nous trouvons personnellement, les plus beaux, dans un temps très cours en ce qui concerne les CE. Même si cela suppose de mettre de côté le côté pratique de la chose.  Et puis, même si nous prenions plus de temps pour évaluer le côté technique d'un appartement, cela ne changera pas plus le classement. Oui il a utilisé le bug du mur. Oui il a utilisé le setz. Oui l'appartement à une forme originale... Mais au final, si le rendu est morne, monotone, sans intérêt et j'en passe, malgré le travail fournis, j'estime qu'il ne peut gagner. Donc oui, l'esthétisme est davantage pris en compte que le reste.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé