Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20392
Favoritisme ?
1 2 3
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pourquoi il y avait autant de favoritisme sur des sponsos/CE/ADLS ... tout concours compris ?
J'ai aussi une autre question, pourquoi certains anims jugent des concours de build ? (Normalement cela devrait être aux archis)
Éclairez sur ce sujet, dites-moi si vous êtes d'accord avec le favo, débattez 

Cordialement.
1197 vues
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
Je r'ajoute une chose aussi, que ce sont souvent les mêmes personnes qui win alors que niveau déco, ou innovation c'est pas le top (sponso)
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Luidji 

Je vais répondre à tes questions.  Pour le CE (Concours express): Les animateurs et les architectes débattent sur les appartements dans un salon fait exprès. Nous proposons des classements, nous changeons, et nous nous décidons sur un classement final. Donc, les animateurs participent au jugement et classement, car ils font partie de " l'animation ".

Pour les ADLS, Il n'y a que les architectes, et le responsable qui passe dans les appartements et qui décident du classement. Les animateurs n'interviennent pas. ! 

Je laisse les animateurs voir pour les sponsorisations, car je n'ai pas idée de comment, ils s'en occupent.
Édité par Arve il y a 5 ans
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@Arve Je suis d'accord mais certains anim n'aime pas certains joueur donc dans le jugement ça joue, je suis désolé mais ils ne sont pas neutre comparer à des archi qu'on ne vois pas souvent. Beaucoup de joueurs sont d'accord avec moi et disent qu'ils y a du favo et c'est flagrant.
Maitenant je pense qu'il faut revoir quelque chose dans votre système.
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
@Luidji  Après les premiers jugements se font en ✅ et avec ❌. Après, il n'y a pas 400 façons de faire un classement.
win
6872 messages
Il y a 5 ans
nn y'en a 399 bg
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@Shinra t'écris un message pour écrire un message tu sers a rien 
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@Luidji c'est de ta faute si l'animateur en question ne t'aimes pas. ¯\_(ツ)_/¯
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
Je me permets également de rajouter un petit commentaire. Lors des CE/JE, nous n'avons que très peu de temps pour nous mettre d'accord  sur un éventuel classement... De ce fait, nous jugeons principalement l'esthétique et prenons en compte que les appartements qui nous plaisent le plus. Nous prenons rarement le temps de décortiquer chaque appartement pour voir les techniques de build utilisées ou les innovations comme tu le dis, malheureusement. Pour ce qui est des ADLS, nous avons beaucoup plus de temps et nous décortiquons vraiment chaque appartement. Après avoir fait un premier vote par le biais de réactions comme l'a cité Arve, nous attribuons à chaque appartement une note basée sur différents critères. Ces notes détermineront par la suite le classement. Et donc la question du "pourquoi toujours les mêmes gagnants ?", que ce soit sur les CE ou parfois les ADLS, ça dépend beaucoup de vous au final.  
Édité par -Krozy il y a 5 ans
Sahel
217 messages
Il y a 5 ans
Bonjour,
Je vais moi aussi répondre à tes questions.

Premièrement, les animateurs participent aux Concours Express (CE) car c’est eux qui l’organisent et le lancent. Pour avoir un meilleur avis, et pour avoir le classement le plus juste et le plus impartial possible, ils font appel aux architectes. Ensemble ils débattent et ensemble ils déterminent le classement.

Deuxièmement, une nouvelle règle concernant les Sponsorisations a fait son apparition. En effet, les joueurs ne peuvent plus se faire sponsoriser sur 2 sessions consécutives, ce qui te laisse une chance de plus à être pris. Cependant, un animateur lorsqu’il visite un jeu, il ne regarde que le jeu/décoration et non l’utilisateur qui se propose. Donc le « certains animateurs n’aiment pas certains joueurs » ça ne va pas trop marcher. 
Si tu n’es pas sponsorisé, je t’invite à ne pas baisser les bras. Reste fair-play et un jour ton tour viendra. Donc inutile de vouloir crier au favoritisme là où il n’y en a pas.

Cordialement,
Sahel.
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
@-Krozy - "nous jugeons principalement l'esthétique et prenons en compte que les appartements qui nous plaisent le plus."

À quoi bon faire un concours si vous ne prenez même pas le temps de vous rendre compte du travail derrière et qu'en plus vous vous contenté du "c'est beau / c'est pas beau" pour juger ? Je respecte le travail des archis parce qu'il arrive a assemblé des mobiliers distinct pour en faire quelque chose de "hors-norme" (hors-normes pour : ce qui est déjà établi par le serveur. Si vous n'aviez pas compris). L'esthétique est une chose, mais l'art d'un travail est plus  que "c'est beau/c'est pas beau", sauf si pour vous c'est comme ça. Auquel cas je comprendrais votre raisonnement lors du "jugement" des appartements.

@Sahel - "il ne regarde que le jeu/décoration et non l’utilisateur qui se propose"

Ça c'est peut-être ce que votre règlement dit. Mais le comportement d'une personne est bien plus forte qu'une règle. Ce que tu dis ce base sur le fonctionnement qu'est censé être votre serveur. Mais qu'est-ce qui nous prouve que pendant que les animateurs check les apparts il n'y a pas d'influence ?

@Sahel - "le plus juste et le plus impartial possible."

Il n'y a rien de juste et impartial quand on juge quelque chose par ce qui nous plait ou nous plait pas. Que ce soit en groupe ou seul...

Après, je ne dit pas que l'auteur du sujet a raison en criant au favoritisme. Mais les points qu'il a soulevé semble tout autant valable pour étudier la situation de près et pas seulement défendre son blason pcq on se sent attaqué.

Peace.
Édité par kamobbah il y a 5 ans
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
@Kamobbah ton commentaire est très construit merci d'avoir prit le temps je suis tout a fait du même avis que toi !

Peace à toi aussi
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
tout les archis vont venir ?
win
6872 messages
Il y a 5 ans
@luidji oui mec quand on écrit un message ça envoie un message, de plus tu ma écris un message pour écrire un message
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
@Aylhem - " @kamobbah Quand on choisit quelqu'un au sponsorisation non seulement on regarde le jeu et la décoration, mais on fait aussi attention à la personne, comment elle se comporte avec nous.."

@Sahel - "Donc le « certains animateurs n’aiment pas certains joueurs » ça ne va pas trop marcher."
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé