Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20194
Epidémie et religion
1 2 3
!!!
30 messages
Il y a 5 ans
Mdrrr tu pense que prier pour éviter de tomber malade c'est tomber bas intellectuellement mais par contre tu critique pas l'horoscope, les superstitions comme le vendredi 13 ou les porte-bonheurs ou encore les esprits mdrrr... Croire en Dieu est de toute logique quand on y a réfléchi et qu'on s'est posé les bonnes question pour commencer à croire en lui par contre les superstitions viennent de nulle part donc trouve un sens de priorités et calcule pas les gens qui croient en dieu merci 
Wavykaiser
1 messages
Il y a 5 ans
J'ai essayé pendant un laps de temps de comprendre tes propos, qui de un n'ont aucun lieu d'être car ils sont tout simplement faux.

A moins que tu sois une étudiante en théologie ou en lettre, et je te prie de me le faire savoir si tel est le cas. Je ne m'étalerais pas sur le sujet car tu risques de ne pas suivre.

Associé une religion à un twitte d'un pape ou alors d'un "imam" rémunéré par l'état, pas très compliqué à découvrir le but de ton message et ton immense savoir doté d'une superbe capacité de réflexion.

Les musulmans se rassemblent dans les lieux de cultes ???

Les portes-paroles français, c'est difficile de t'en vouloir pour tes propos, ça se voit que tu ne t'y connais absolument pas, tu suis le mouvement c'est tout.

Felice
43 messages
Il y a 5 ans
MDRRR ON A AFFAIRE DES CHAMPIONS 
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@1Rayan Je n'ai jamais dit nulle part que j'accordais plus de crédibilité aux superstitions ou aux prévisions de l'horoscope. D'ailleurs, une religion est par définition une superstition puisqu'elle constitue une croyance irrationnelle non prouvée et non prouvable. Si tu parviens à la conclusion que la croyance en Dieu est logique, cela ne signifie pas que tu t'es posé les mauvaises questions mais cela veut surtout dire que tu y as apporté de mauvaises réponses. Que la Déesse Raison te sauve.
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Wavykaiser Je ne vois pas l'intérêt de ton message. Je me réjouis que tu sois intéressé par la question que j'ai soulevée, mais il s'agirait d'y répondre avec des contre-arguments et non avec des attaques ad hominem qui ne mènent nulle part.
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
@AmandaRipley rien d'autre à dire ?
Nony
17 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas lu tous les messages mais il paraît qu'en France l'épidémie s'est rependu suite à un rassemblement chrétien ou catholique. Si ça aurait été un rassemblement musulman, ça aurait fait scandale à la télé.. Mais bon, vu que c'était des chrétiens ou catholiques, ils ont la liberté de de réunir alors que les rassemblements étaient déjà interdits au moment des faits.
SkyeBlue
23 messages
Il y a 5 ans
Pas l'Islam, notre appel à la prière a littéralement été changé en "priez chez-vous" et notre lieu le plus sacré est fermé bien avant le vatican ou autre temple païens :')
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
C'est quoi votre délire ? La course à quelle religion respecte en premier les gestes barrières ?
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Le problème des gens comme @Nony, c'est qu'ils vont défendre les musulmans pour se donner bonne conscience, pour se conformer à l'air du temps. Ils se foutent éperdument des musulmans, ils ne cherchent qu'à briller par leurs prises de positions.

Le problème des gens comme @Kenzo_Ashikaga, c'est qu'ils vont vouloir montrer en permanence que leur religion est la meilleure, qu'elle est celle qui a pris les meilleures décisions, qu'elle est celle qui possède les meilleurs enseignements, qu'elle est la plus logique d'entre toutes. Ils voient les religions comme des rivales et pour cause : c'est ce que le Coran leur apprend.
Nony
17 messages
Il y a 5 ans
Comment tu te permets de me juger alors que tu ne me connais même pas ? Je suis ni chrétien, ni musulman. Je suis athée et je défends aucune religion.

Je suis profondément outré par le fait que l'on me juge à travers un seul message de trois lignes.
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
a mais t pas anglaise @blasphemina
Édité par rnn il y a 5 ans
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Nony Ce n'est pas ça être athée.

Être athée, c'est défendre la libre pensée et lutter contre l'obscurantisme religieux. Ton message de trois lignes était suffisant pour promouvoir l'obscurantisme islamique. Mettre les musulmans en position de victime, c'est adopter la stratégie des islamistes qui cherchent à faire croire que l'Islam est une religion persécutée, alors qu'il s'agit en réalité d'une religion persécutrice. 
Nony
17 messages
Il y a 5 ans
Je ne débattrai pas plus longtemps avec toi.

Bonne journée.
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
Bien dit @Nony , d'ailleurs @blasphemina on a le droit de penser ce qu'on veut non , qu'on sois musulman ou chrétien ou n'importe quelle religion , si on veut penser que Dieu va nous sauver alors soit , même si sa peut paraître débile pour toi , pour d'autres personnes c'est important , t'es actuellement en train de juger leur croyances , mais t'es personne pour juger , et concernant le Coran , il est jamais écrit qu'il faut être "meilleur" que d'autre religion , au contraire ils demandent même d'être respectueux envers les autres religions ( mais pas dans tous les corans car beaucoup on été modifié ).
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé