Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20194
Epidémie et religion
1 2 3
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
Si vous parlez pas de religion pendant 1 jour vous mourrez certains
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Et on parle de ce qu'on veut @Marolic, non ? Merci.
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@bricoal Scientifiquement on sait que le virus a une origine animale (probablement la chauve-souris), de plus le SARS est connu depuis le début des années 2000 voire avant et pourtant tu viens de me dire "peut-être que c'est Dieu qui a crée le virus pour donner un remède juste après" ? Dieu serait les chinois du laboratoire de Wuhan ?

Non vraiment je suis dépassée, et le pire c'est que c'est sa réponse pour mon "moi qui pensais que l'on arrêtait de se bercer d'illusions passé un certain d'âge"

Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 5 ans
Vous aimez bien critiquer l'Islam et le christianisme, mais on ne vous entend jamais critiquer le judaïsme ?? 

C'est un coup à en devenir zinzin
R8EKVGa.png
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
@Ratatouille111 On a choisi de se concentrer seulement sur ces deux-là parce qu'on est des "Le langage vulgaire n’est pas toléré." à juifs, c'est normal. 
Édité par Swidox il y a 5 ans
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
@Marolic Et toi tu mourrais si un jour se passait sans que tu n'affirmes une connerie en voulant défendre l'islam 
Édité par Felice il y a 5 ans
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
jcrois t'as pas compris ou je voulais en venir, sans parler du virus qui te dit que c'est pas dieu qui a cree lanimal en question justement...

si il y a bien un dieu qui fait et defait tout ce qui fait la vie alors c pas des illusions...
a moins que tu parles dautre chose en disant illusion...
toujours est il que c bete de meler la religion a des comportements dindividualites stupides..
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
oh non ça recommence
Poundcake.
4 messages
Il y a 5 ans
ça fait beaucoup là non
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je comprend pus rien 
Il y a 5 ans
Je vis dans un pays majoritairement musulman (sunnite), et parmi les premières mesures qui ont été prises : celle de fermer les mosquées et annuler la prière du Vendredi. La Mecque et autres mosquées symboliques en Jordanie ont elle aussi fermé leurs portes, chose encore jamais arrivée auparavant. L'Iran n'est pas vraiment un exemple à suivre, si tu veux mon avis, mais ça, c'est un autre débat. 
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
@AmandaRipley ptdr bah ouais, je t'ai piqué je crois là
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Marolic Tu piquerais moins si tu t'épilais la moustache.
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
PTDRRRRR
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
Bon vous cassez les couilles ce qui disent " les religions c'est du grand n'importe quoi " on à le droit de penser ce qu'on veut bordel c'est des croyances vous forcez à dire dieu jsp quoi ils ont le droit de dire Dieu va nous sauvez que ce sois le cas ou pas
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé