Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19868
Coronavirus
1 2 3
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Allez-y, rigolez... Vous allez voir le karma n'est jamais bien loin.
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Alan7Up et non, le coronavirus vient du pangolin, et pas des chauves-souris comme ils disaient au début
JoRoast
33 messages
Il y a 5 ans
Si jamais je peux essayer de vous rassurer. J'ai un ami qui est épidémiologiste, c'est-à-dire le mieux placer pour parler des risques du Coronavirus et sachez une chose, ce n'est qu'une grippe ! C'est tout et honnêtement, je le trouve un peu molle parce qu'en 2017 la grippe saisonnière avait tué plus de 650000 personnes dans le monde alors...
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Olala, mais arrêtez avec votre grippe sérieusement. Ce n'est même pas à la même échelle donc pourquoi conparer avec une grippe ? Surtout que ça fait que 2 mois
JoRoast
33 messages
Il y a 5 ans
@Mixten mais parce que s'en est une ! C'est une grippe ! Alors c'est pas la grippe saisonnière je l'admet mais c'est juste une autre forme de grippe, comme la grippe A ou la grippe Aviaire, rien de plus. Faut pas paniquer, parce qu'aux infos ils disent : ouais encore des nouveau cas, blabla, par contre bizarrement ils ne parlent quasiment pas de cas guérie qui est estimé à plus de 97% alors je crois que ça va. C'est pas la peste non plus enfin bref, réagissez comme vous le souhaitez, si vous vous rentrer dans une psychose et une paranoïa sans fin c'est votre problème moi j'en ai rien foutre :DDDDDD
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Nous ne pouvons pas comparer ça a une grippe. Nous ne pouvons comparer le coronavirus à rien. Tout ce que nous pouvons constater c'est que le virus s'est développé il y a peine de =ux mois et regarde déjà le nombre de personnes atteintes ( qui est largement inférieur à la réalité).
-Orig@mi-
1 messages
Il y a 5 ans
Le coronavirus existait bien avant  donc revoit tes sources.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Nan mais déjà j'ai pas pioché dans des sources j'ai fait confiance en mes compétences.
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@Liew rien à voir avec le pangolin
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je ne pense pas que se soit à cause d'une chauve-souris comme beaucoup disent, j'ai mon propre point de vue sur ce "virus".
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
1560886660-76883-full-1.png
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
Dans tout les cas c'est à cause des chinois 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Non c'est à cause des chinois
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
vivement que ca soit passé
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Oui !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer