Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19868
Coronavirus
1 2 3
NecFish
5 messages
Il y a 5 ans
C'est la faute des chinois                                                                                                                                                                                                                                                                  
747 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Ah bon tu penses ?
Nelledaa
4 messages
Il y a 5 ans
Je pense très fort qu'il a raison
NecFish
5 messages
Il y a 5 ans
Ouais j'pense
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu l'a sors d'où ta source ?
NecFish
5 messages
Il y a 5 ans
d'mon uc 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Source très fiable 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je suis pas sûr
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Moi non plus
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Les coronavirus sont une famille de virus affectant principalement les animaux. Certains infectent l’Homme et occasionnent le plus souvent des rhumes et des syndromes grippaux bénins. Le nouveau coronavirus SARS-Cov2 à l’origine de la maladie Covid-19 a été découvert pour la première fois en Chine, dans la ville de Wuhan. Des scientifiques affirment qu’il ressemble beaucoup à des coronavirus prélevés sur des chauve-souris. La chauve-souris serait probablement l’animal réservoir du virus. 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Oui évidemment
Ramsey
36 messages
Il y a 5 ans
Non , c'est une théorie du complot pour pouvoir vendre du Doliprane , la preuve le ministre de la santé à dit :
Si vous avez de la fièvre prenez du paracétamol

...
Alan7up
17 messages
Il y a 5 ans
les chinois mangent des chauve-souris voila pourquoi ils ont eté contaminer un coronavirus 
S-Ness
4 messages
Il y a 5 ans
Source : Evian
Kays
105 messages
Il y a 5 ans
Vivement qu'on trouve un vaccin contre ça parce que là ..
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer