Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19602
[✨CITYVOTE] VERSUS #1(?Animation)
1 2
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
@Mickey exactement
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je choisis la tenue numéro 2
:333
709 messages
Il y a 5 ans
malgré la laideur de ton look (dsl yanis… rien de personnel) je choisis la tenue 2 psk la réaction de Paul est inadmissible "sois content" ptdrr s'il critique ce jeu c'est justement psq il est pas content???? et il est en droit de pas l'être ; ça ne me plairait pas non plus d'être soumis aux votes de tous comme ça alors que j'ai rien demandé

jeu à arrêter au plus vite
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@Picha Mais le but du jeu est justement que les personnes soient anonymes, je vois vraiment pas le problème... De plus c'est qu'un look, perso je serais fier que mon look soit retenu dans une "compétition".
Enfin bref, j'ai demandé l'autorisation aux autres participants.  

C'est pas pour une question d'une différence d'avis que le jeu doit être arrêter, derrière y'a un taff qui a été réalisé pour les rendus.
Nous prenons alors vos avis en considération en changeant notre façon de faire, c'était juste la première.

Si vous avez besoin de pus d'informations ou d'explications, merci de me contacter sur discord : Paul.#8846

Édité par Paul. il y a 5 ans
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
N'oubliez pas, votez pour la tenue que vous aimez le plus, 1 ou 2.

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
2
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
un taff pour les rendus... oui ça a du te prendre 3 mois pour mimic et enlever le visage mdr
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille Nous pensons que notre travail est respectable peu importe le temps qui A pu être fourni. CityVote s'engage à proposer un contenu divertissant et de qualité.
Si ceux-ci est remise en cause avec des arguments valables, nous changeons alors notre façon de faire, comme nous allons le faire ici.

Fondateur du groupe VTR dont CityVote
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer