Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19602
[✨CITYVOTE] VERSUS #1(?Animation)
1 2
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
wh28.png
Nouveauté CityVote

⚔️ LANCEMENT DE LA COMPÉTITION VERSUS ! (quart de finale)

▫️ But général :
Un championnat (Masculin) composé de 7 poules de départ, chacune comprennent 2 tenues de 2 joueurs HabboCity.
 Votez chaque semaines pour la plus belle tenue, la tenue la plus votée sera qualifiée pour le second tour.
 Le championnat comprend les quarts de finale puis la demi-finale puis la finale.

?Le vainqueur de la compétition, la tenue qui arrivera en finale, remportera 1 000 diamants et un badges inédit.

▫️ Le vote :
Votez pour la plus belle tenue située ci-dessous, mettez en commentaire soit 1 ou 2.

v7cz.png
 A vos votes.... Votez !

Discord CityVote : https://discord.gg/qm4kHU9
731 vues
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Un minimum, c'est de respecter les tenues des joueurs et demandé si ils veulent faire partie d'un sondage.

Mais bon.. 2
Édité par Axer il y a 5 ans
Dawdia
34 messages
Il y a 5 ans
Ptdrrr mon choix est 2
Édité par Dawdia il y a 5 ans
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@Yanis. Je vois pas le problème, ta tenue tout le monde la voit dans l'hotel... Enfin bref, soit donc content d'être "qualifié" :)

Édité par Paul. il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
1
win
6871 messages
Il y a 5 ans
3
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@Paul... je pense que ta réponse envers @Yanis. n'a pas vraiment lieu d'être étant donné que c'est sa tenue, c'est lui qu'il l'a créé etc., ça lui appartient même si tout le monde peut la voir. On attend l'accord du joueur en question pour prendre sa tenue.
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
@Swidox Pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Y'a meme le mimic qui est dispo... faut arrêter.
IRL tu vas pas demander à quelqu'un pour s'habiller comme lui..
Édité par Paul. il y a 5 ans
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
je choisis la n°1
Paul.
114 messages
Il y a 5 ans
Pris en compte ;)
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 5 ans
On part sur la tenue du 2 
Kinward
2479 messages
Il y a 5 ans
Mmm... la 2 !
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
@Paul... oui mais bon, faut vraiment que j'achète le cityclub pour qu'on arrête de mimic??
Non mais n'importe quoi.
guapourson
82 messages
Il y a 5 ans
Vue que la commande :nomimic est CityClub 
je dirais que oui tu dois acheter le CityClub pour qu'on arrête de te mimic • • 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Donc si je comprends bien, les look des personnes qui sont là n'ont pas demander ou accepter de faire partir de cette compétition ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer