Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19238
Le RPG The New World un RP Politique qui renaît
1 2
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
Je devrais créer pleins de DC également pour me donner raison, mais je ne rentre pas dans votre jeu, car c'est ce que vous voulez ou ce que tu veux plutôt. 
Édité par Georges_Waston il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Welsoln.Waston c'est quoi cette mentalité "Je devrais créer pleins de DC [...] pour me donner raison" Mec ptn grandit pas un peu c'est pas possible d'avoir ce genre de gars aux USA avec une mentalité pareil franchement je te dis mon opinion si Lincoln te garde je crois franchement que c'est pcq tu es ancien des USA c'est par loyauté mais clairement pas pour ton travail au sein du RPG.
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
T'es qui enfaite  ?  Car c'est bien beau de te cacher derrière un double compte, mais un moment il faut assumer ce que tu dis, mais bref je vais mener ma petite enquête sur toi. Et ce que tu dis est totalement faux car je rapporte beaucoup pour le RPG. Et arrête de déformer ma phrase, j'ai dit que je devrais MOI AUSSI utiliser des DC contre vous, dans l'histoire ce n'est pas moi le méchant garçon.  Et j'te dis je retrouverai qui tu es.
Édité par Georges_Waston il y a 5 ans
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
@Welsoln.Waston et @Patrik.Jane n'oublier pas que le titre du sujet étais 'Le RPG The New World un RP Politique qui renaît' pas vraie ?
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
Je dit sa je dit rien !

William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
xd

kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
le truc date de que 4 mois @Plantes

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer