Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19238
Le RPG The New World un RP Politique qui renaît
1 2
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Enfin, le RPG fonder par Lincoln et ses amis va pouvoir se lancer. Après  presque  2 ans de vide le RP Politique va pouvoir connaître une nouvelle ère emmener par le vrai leader de la politique sur HabboCity celui qui peut s'attribuer le mérite d'être clairement le fondateur de la politique sur ce rétro qui va enfin pouvoir remplacer  le vieux RP pourris du NOW et Political World qui ne fait que tuer le RP lui même. Maintenant nous aurons l'occasion de voir que les choses redeviennent normale grâce à la perséverance de Lincoln de toujours retenter de faire quelques choses pour sa nation (les Etats-Unis) et les autres. il n'y a pas meilleur perfomance à ce jour. Le retour des grandes puissances tel que les USA la Corée du nord ou la France. Certains vont venir ici et essayez de nuir au beau travail que Lincoln et ses amis ont réalisé mais je peux vous dire ça ne sert à rien vous avez perdu, vous avez provoqué l'âme d'un leader comme Lincoln que vous vouliez faire effacer ironie du sort on entend plus parler de vous en ce moment. Sur ce je souhaite bonne chance au RPG The New World vous savez quoi faire maintenant.
854 vues
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
Nation of The World à la poubelle, c'est un RPG qui ne devrait plus être officiel, aucune activité dans le rétro, mais bon ils sont protégés par le staff c'est pour ça qui le sont encore actuellement.
Édité par Georges_Waston il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Oui ils sont "protégeaient" 
win
6871 messages
Il y a 5 ans
oui "protégeaient"
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Mdr @Welsoln.Waston t'a toujours pas gagné en maturité comme Lincoln l'a dit si tu veux vraiment aider les USA gagne en maturité stp
Édité par Patrik.Jane il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Patrik tes méchan, prcq welson à la base il est de ton côté hein 
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak Je le sais c'est bon gars mais il fait preuve parfois de beaucoup d'immaturité ce qui est dommage pour les USA alors que pourtant il a été président...
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Petez deux sec on a pas tous 23ans ici

Laissez les jeunes RP en s'amusant, blc de la maturité 
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
J'écrivais rapidement, mais je me suis corrigé, ça vous va les Molière ? Patrik je suppose que tu es Nat, ce qui explique en même temps ton hypocrisie et ta haine envers moi.
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
Quand on écrit "tes mechan" en général on a pas le droit à la parole.
win
6871 messages
Il y a 5 ans
tes mechan
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
oh le fou
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
T'as essayé de mal parler alors que je me rabaissais à ton niveau pour pouvoir communiquer d'égal à égal

Espèce d'homme des cavernes 
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
Harold
11 messages
Il y a 5 ans
@Welsoln.Waston Et nan, loupé, ce n'est pas moi.

Tu ne m'accuseras pas cette fois-ci, et tu vas tout de suite arrêter tes petits caprices, car là, tu es ridicule mon ami.

Si tu as besoin de parler, je reste à ta disposition sur Discord, néanmoins, tu éviteras de mentionner ne serais-ce que mon nom.

Je vois clair à ton petit jeu, ordure humaine que tu es.
Harold
11 messages
Il y a 5 ans
Je tiens aussi à te dire que j'ai AUCUNE haine envers toi, c'est plutôt le contraire, et j'en suis navré. 

Et puis, même si je n'ai aucune haine, je partage les idées de ce "Patrik", tu devrais gagner en maturité.

Bonne soirée ;) 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer