Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19172
Arrêtez de supprimer mes sujets.
1 2 3 4
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@LeCancerDeCity Je viens de me rappeler que j'avais screen mon sujet, au cas où il se ferait supprimer. 
oab2.png

t7kt.png

0hua.png

Allez le génie, cherche où est-ce que j'ai été provocateur. 4xu5.png

Idem pour l'EF qui a supprimé mon topic, vas-y. Donne-nous des raisons. 4xu5.png
Édité par Regin il y a 5 ans
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Regin Ton topic a peut-être été supprimé à cause des commentaires ?
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
Le mec il s'y croit a mort alors que les staff je les *autocensure*

Tu prends vrmnt au sérieux tout ça, pète un coup
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy Alors là ce sera une injustice pour l'auteur et que vous ne saviez pas bien modérer, car si ce serait les commentaires vous supprimez les messages, mais pas son sujet en globalité. 6728-thumb.png
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy Comme je l'ai dis, tous les commentaires respectaient le règlement, à ma connaissance. Cela est possible qu'il y ait eu un débordement sans que je le sache (mais en une nuit, ça m'étonnerait) sauf que dans ce cas là, il faut supprimer les commentaires et pas le sujet. bx4k.png
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@LeCancerDeCity El famoso "je n'étais pas sérieux" 1.gif
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Regin Le règlement précise que tous les sujets faisant débats sont jugés de spam... Je n'étais pas connecté quand ton topic a été supprimé, je ne connais donc pas les raisons exactes de l'Expert Forum qui a prit en charge ton topic.

Si c'est un erreur, excuse nous ! 
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy Faux. La règle stipule que tous sujets faisant des débats en rapport avec la "guerre" LGBT contre Islam, se verront supprimer. De plus, si ce que tu as dit était vrai le sujet de @wellio, qui était un débat, aurait du être supprimé.

Je ne peux pas vous excuser une énième fois, ça commence à devenir saoulant. Puisque vous continuez les mêmes erreurs, l’EF qui a supprimé mon topic doit être puni.
Guthrum
11 messages
Il y a 5 ans
De-même pour moi.
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Au feu 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Nous allons créer un document interne à l'équipe afin de savoir les experts forum qui suppriment les sujets afin que l'on puisse vous répondre précisément.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
bonne initiative, ce document pourra-t-il être fait de manière transparente (accessible à tous)
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@116 Je ne pense pas non... Certains sujets sont plus sensibles que d'autres et on ne veut pas créer de débats sur les sujets supprimé.

Par exemple, si on te supprime un sujet, on ne veut pas que quelqu'un créer un sujet sur le Forum pour dire "Le sujet de 116 est supprimé mskn".

C'est une question de principe. Mais je vais quand même me renseigner pour savoir si quelque chose de similaire sera accessible à tous. Je te contacterais directement sur Discord !
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Vous avez arrêté ?
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Arrêté quoi ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer