Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19172
Arrêtez de supprimer mes sujets.
1 2 3 4
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Maintenant parler d'hétérophobie = faire un sujet LGBT-Islam, ne changez rien les gens 17955-thumb.jpg

Je plussoie les dires de @Regin et de l'incompétence des staffs 4013-thumb.png
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
Bah il identifie une LGBT pour appuyer ses propos donc indirectement y a une attaque contre ceux qui sont heterophobes et met en lien les comportements lbgt+

Faut pas être trop *autocensure* pour le voir 

+heterophobie = totalement WTF comme phobie car c'est de la dénaturation complète du concept même qui a poussé l'homme à peupler la planète, maintenant remplie de lbgt et d'autres gens chelous
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
En voyant comment l'espèce humaine évolue je me demande finalement si l'hétérophobie n'est pas légitime. Faudrait stopper de peupler cette planète d'une espèce qui diverge totalement à son propre bon développement. Mais c'est quand même ridicule. 
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
je vois pas vrmt le rapport, j'vais pas te mentir j'ai la flemme d'argumenter mais là tout ce que tu viens de dire c'est un peu des bêtises pour moi. surtout que bon, il ne faut pas être débile non plus pour voir que les sujets concernant l'hétérophobie sont ironiques et font référence à d'autres sujet
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
Ironique ou pas le rapport => Il a cité une LGBT qui passe son temps à lancer des piques à tlm 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
c'est qui cette lgbt ?
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
bah dans ce cas là c’est plutôt mérité, rien de provoquant puisqu'il dénonce
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
La provocation est dans la dénonciation. Parce qu'en dénonçant il a aussi traiter la Lbgt de certains noms dont je ne citerai pas pour ne pas être censuré comme lui
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Non, tu peux très bien dénoncer sans pour autant provoquer. Cependant, je ne me rappelle plus des insultes qui ont été dites mais je trouve que ça reste mérité, il me semble que cette personne passe son temps à rabaisser et insulter les autres joueurs (lorsque je parle d'insultes, je parle d'irrespect et non de réelles insultes)
à voir si je ne pense pas à qqun d'autre...
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Dans ce cas pourquoi répondre ?
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@LeCancerDeCity Faux. Je n’ai jamais insulté ZinebElRhaouzi, je l’ai seulement qualifié de pro-LGBT, ce n’est pas une insulte. Si pour toi dénoncer = provoquer, je n’ai plus de temps à perdre avec toi.
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@LeCancerDeCity Oui mais même si ça parle d'une LGBT, le sujet ne visait pas la personne en particulier ou de son orientation sexuelle mais de son commentaire hétérophobe. En aucun cas, son sujet n'est le motif principal des LGBT, puisque il ne parle pas de LGBT mais d'un commentaire hétérophobe, faut l'savoir !

Et sur ce dernier partie je suis d'accord.

:333
709 messages
Il y a 5 ans
fiom7j6.png

MDRRRRRRRRRR je sais pas ce qui est pire entre Kamilla qui écrit bas de gamme "bad game" et Mickey qui traduit aveuglément son message
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
C'est ta manière de dénoncer qui est provocante, t'es un peu *autocensure* toi à jouer sur les mots

Ton sujet n'est plus de ce monde (et heureusement), sinon j'aurai screen et montré les propos provoquants
Édité par LeCancerDeCity il y a 5 ans
whorelike
4 messages
Il y a 5 ans
@Picha je suis morte 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer