Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19172
Arrêtez de supprimer mes sujets.
1 2 3 4
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi avez-vous supprimé mon sujet "JE SUBIS DE L'HETEROPHOBIE..." ? C'était un débat, j'ai argumenté et prouvé que l'hétérophobie existait et j'ai dénoncé les hétérophobes. bx4k.png

A ce que je sache, il n'y avait aucun débordement et si il y en avait eu sans que je puisse le savoir, vous supprimez tout simplement les messages haineux/provocateurs. bx4k.png

Ce bouton rouge est néfaste pour votre santé, c'est très addictif. bx4k.png
1190 vues
coucouyoucou
2 messages
Il y a 5 ans
Lis le new reglement
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Regin Comme c'est écrit dans le règlement, les sujets comme ceux-là, qui font débats, sont supprimés ou censurés. C'est à l'Expert Forum d'évaluer la sanction du topic.

Je ne sais pas qui a pris en charge ton topic pour le supprimer mais il y avait sûrement une bonne raison. 
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
SUGGESTION : Au lieu de faire disparaître des sujets, vous les déplacer dans une sorte de zone de quarantaine qui peut-être visible que par les EF. C'est ce qui permettra de restaurer des sujets supprimés. 

(Il y a eu le même système, à l'époque, avec les comptes bannis). 
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Malgré les points exposés par @Aklesy, je pense qu'il est faisable d'organiser une catégorie "cachée". Je vais faire remonter ton idée, merci de ta contribution!
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy D'après ce que j'ai compris, il est interdit de faire des débats ? 45.gif
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@wellio Bh oui, normalement c'est facile à faire. "Mes sujets commentés" est une catégorie cachée.
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
@Regin je te tiens au courant 
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Regin Les débats "Islam / LGBT..." sont pour le moment à éviter. La violence est au cœur du débat.

Le règlement mentionne le fait que les débats comme ceux-là sont juger provoquant ou spam.

La règle n'est que provisoire, je le précise !
Édité par Settio il y a 5 ans
Ery
9 messages
Il y a 5 ans
Ils sont pas dit les topics "LGBT+ & Islam" ???

Prcque lui c'étais un topic hétéro non ? enfin jsait pas si vous voyez cque jveut dire

Dans le new reglement il disent LGBT & Islamiste et pas Hétéro
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy Mon sujet débattait sur l'existence de l'hétérophobie, cela n'a aucun rapport avec les LGBT ou l'Islam. Ce qui signifie que vous avez supprimé mon sujet sous aucun prétexte, encore une fois. 6wz7.png
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
La question c'est : savez vous débattre ?

Là réponse : non

Donc tant mieux que vos topics soient supprimés 

+ mentionner les heterophobes = provocation, et sachant que t'avais mentionné une LGBT qui plus est.... Ça aurai dégénéré de toute façon 

Prcq dans tous les cas que les gens soient xxxxxxphobes, on va pas les sanctionner pour leurs idées mais pour leur comportement 
Édité par LeCancerDeCity il y a 5 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Ah donc c'est plus les gens qui soutiennent la cause LGBT ni les personnes qui défendent les croyances, c'est les débats Islam ET LGBT. Par contre, je pensais qu'il fallait un lien entre les deux aussi............ Expliquez bien vos règles svp

Sinon, tant mieux si cette nouvelle règle supprime ce genre de topics, qu'elle en devienne définitive !

Édité par Margaux il y a 5 ans
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
@116 Ce n'est pas une raison de supprimer mon topic qui n'a aucun lien avec ce débat. 6wz7.png
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
effectivement aucun lien entre la nouvelle règle et la suppression du topic
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer