Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18873
RPG Neverland Universe
1 2 3
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
vous voulez pas arrêter d'up ce sujet ? Ce rpg est clairement mort, pas besoin de le up c'est inutile ?

(c est pas moi qui l'ai up si jamais)
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
forceur à up vos sujets la vie 
-Roselia
21 messages
Il y a 5 ans
@Liew Ce rpg n'est mort du tout, au contraire des événements rp se sont enchainés et des nouveaux sont arrivés. On est certes une petite communauté et c'est pourquoi ce thread est up, mais contrairement à d'autre rpg qui ferment aussi vite que l'éclair, le rpg Neverland Universe a tenu 3 ans comme l'affirme @KPOP et il est déterminé à durer encore parce qu'il est géré par des fondateurs et administrateurs passionnés.
Édité par -Roselia il y a 5 ans
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
pk tu up
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Elle pourrait au moins up que 1sujet au lieu de up les 2
-Roselia
21 messages
Il y a 4 ans
Découvrez l'apparition de la Reine Clarion de la Vallée des Fées, au Pays Imaginaire, dans une explosion de poussière de fée scintillante en version Habbo
Inspirée des films Disney sur la Fée Clochette

https://youtu.be/zVSTwgXnnUY

Édité par -Roselia il y a 4 ans
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
ça c'est énorme
-Roselia
21 messages
Il y a 4 ans
Découvrez aussi l'apparition de la Fée Amélia, fée des jardins et responsable d'un des camps féeriques de l'Autre Monde, dans une explosion de poussière de fée colorée en version Habbo, imaginée selon moi. 
J'espère que ça vous plaira mes petites fées et habitants du Pays imaginaire
Inspirée des films Disney sur la Fée Clochette et de la série Netflix: Destin, la saga Winx.

https://www.youtube.com/watch?v=qkZBgjFdWRI
Édité par -Roselia il y a 4 ans
L15
33 messages
Il y a 4 ans
le rp c mort sur city
Amelle-
7 messages
Il y a 4 ans

Vraiment un bon RPG, toujours debout malgré de légère vagues d'inactivité ! J'adore cette communauté, on s'y sent à l'aise et bien accueilli. Des admin et fondas à l'écoute (dont moi qui suit admin depuis peu de temps). 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer