@Liew Ce rpg n'est mort du tout, au contraire des événements rp se sont enchainés et des nouveaux sont arrivés. On est certes une petite communauté et c'est pourquoi ce thread est up, mais contrairement à d'autre rpg qui ferment aussi vite que l'éclair, le rpg Neverland Universe a tenu 3 ans comme l'affirme @KPOPet il est déterminé à durer encore parce qu'il est géré par des fondateurs et administrateurs passionnés.
Découvrez l'apparition de la Reine Clarion de la Vallée des Fées, au Pays Imaginaire, dans une explosion de poussière de fée scintillante en version Habbo. Inspirée des films Disney sur la Fée Clochette. https://youtu.be/zVSTwgXnnUY
Découvrez aussi l'apparition de la Fée Amélia, fée des jardins et responsable d'un des camps féeriques de l'Autre Monde, dans une explosion de poussière de fée colorée en version Habbo, imaginée selon moi. J'espère que ça vous plaira mes petites fées et habitants du Pays imaginaire. Inspirée des films Disney sur la Fée Clochette et de la série Netflix: Destin, la saga Winx.
Vraiment un bon RPG, toujours debout malgré de légère vagues d'inactivité ! J'adore cette communauté, on s'y sent à l'aise et bien accueilli. Des admin et fondas à l'écoute (dont moi qui suit admin depuis peu de temps).