Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18873
RPG Neverland Universe
1 2 3
Clochette
5 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, 
nous recherchons actuellement des personnes pour se joindre à notre RPG Fantasy. Le RPG Neverland Universe est un RPG qui représente le pays imaginaire et donc les personnages dans Peter Pan mais aussi ceux dans le monde la fée Clochette. Il vous faudra donc avoir Discord pour ainsi accéder à notre serveur Disney et pour avoir des informations sur les évents RP à venir sur City (c'est donc important de rejoindre ce serveur, cela nous montrera que vous êtes inscrit dans notre projet). 

Nous avons également quelques apparts de fait et on attend donc des volontaires qui devront être assez actif mais surtout sachant RP et sérieux qui devront incarner un personnage de leur choix. Nous avons surtout besoin de volontaire cultivés ! c'est à dire qu'ils devront connaître notre histoire et avoir déjà vu les films (Fée Clochette et Peter Pan) pour avoir de la connaissance [Se serait un plus pour vous si vous les avait déjà vus]. 

Nous comptons donc sur vous pour nous rejoindre en nous contactant ou alors laisser tout simplement un commentaire, voila au revoir ou a bientôt pour les intéressés !

PS: on recherche des builders orienté sur la nature et architecture féerique/elfique

Lien du serveur Discord: https://discord.gg/CcmePjk

ay1o.png
2180 vues
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Bon courage !
__Agathe__
1 messages
Il y a 5 ans
Ouai sa serai cool si on le disney grandis et bon courage à vous et à toi ! :) 
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toi
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance!
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance et bon courage ! 
-Roselia
21 messages
Il y a 5 ans
N’hésitez pas à rejoindre Neverland Universe. La communauté vous accueillera avec plaisir sur le serveur Discord ! 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je te souhaite bonne chance pour ton projet !
kitana
45 messages
Il y a 5 ans
invitation expirée
Amelle-
7 messages
Il y a 5 ans
Oui, comme l'on dit d'autres personnes avant moi, n'hésitez pas à vous joindre à nous afin de partager de délicieux moment de RP ! <3
Ekleipsis
1 messages
Il y a 5 ans
Oui rejoignez nous!! Comme le proverbe dit "plus on est de fou plus on rp" (bon il est vrai, que, j'ai modifiée.. Mais bon!)
Clochette
5 messages
Il y a 5 ans
Merci à tous pour votre soutient ! :)
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
Courage pr ton RPG j'espère qu'il va pas réussir nn jrigole j'espère qu'il du succès même si enft je dis ça juste pr être gentil 
Era
10 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @..Clochette.., 

j'ai pu lire ton message avec une attention toute particulière. Pour ton projet, je peux te proposer un accompagnement personnalisé avec l'aide de Thalid, en tant que responsables des organisations d'HabboCity. 

Si tu le désires, je t'invite à nous contacter sur Discord pour discuter de ton projet : Era#1111 et Matthias#5605 ;)
Édité par Era il y a 5 ans
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
Trop mim's cette idée de RPG !  Bon courage ! 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer