Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18784
DEBAT • Le nouveau virus asiatique
1 2 3
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Anita

La France n'est pas prête de faire face au virus pour deux raisons:

- De part la gestion catastrophique d'un gouvernement incompétent, entre infos contradictoires et refus d'écouter les scientifiques aboutissant à des affirmations pathétiques… (pas besoin de masque alors que maintenant son port est obligatoire pour exemple) et l'absence de préparation en cas de crise…

- Que d'un profond manque de discipline de certains citoyens qui refusent "au nom de la liberté" de se conformer aux restrictions sanitaires (non port des masques, non-respect des distances, des protocoles d'hygiènes  etc…) 
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Les questions à se poser : serons-nous de nouveau confiner ? Si oui, dans quelle(s) mesure(s) ? Au même titre que cette première vague ? Le gouvernement pourra-t-il se permettre de stopper l'économie une fois de plus ?
OusamaBenLaden
473 messages
Il y a 5 ans
Meme confiner on sort comme même...
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
"Le nouveau virus asiatique"

Ce titre en dit long sur l'évolution de ce virus.
Édité par Margaux il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
comme quoi le comportement des gens a été bien plus problématique que le virus depuis ces 6 derniers mois =/
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Je savais pas que ce sujet existait, c'est marrant de voir la vision que les gens avaient vis-à-vis du covid avant qu'il ne prenne autant d'ampleur !! Finalement, SI il est venu en France, et non la France n'était pas préparée...
child
593 messages
Il y a 5 ans
Un reconfinement serait possible mais pas dans les mêmes conditions que pendant le pédiode du 16 mars au 11 mai car aujourd'hui on en sait plus sur le COVID-19, mais je pense pas que Macron voudra faire tomber l'économie une seconde fois. Et puis vu comment les gens ont réagis pendant la premier confinement je pense que si il y a reconfinement, faudra s'attendre à une possible guerre civile.
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
je comprends pas ton enchaînement d'idées qui fait que reconfinement => guerre civile
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer