Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18784
DEBAT • Le nouveau virus asiatique
1 2 3
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@wellio Ebola c'est ça oui, et Coronavirus on peut pas encore donner de chiffres parce que c'est tout récent, mais ça tourne autour de 2-3%
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
A mon avis, ce virus n'a pas lieu d'être... Ils l'ont fait exprès, peut-être qu'une organisation secrète l'a crée pour je ne sais quelle raison ! 
( J'ai beaucoup trop d'imagination )
Édité par Myro il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@Khym l o l
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Ce virus n'est qu'autre qu'une ressemblance à la grippe (coronavirus=grippe). Ces deux maladies sont "des infections respiratoires dans les cas à type de pneumonie virale. Il est très difficile de faire la différence. D’après les premiers patients qui ont été déclarés, ça commence par une fièvre, une sensation de courbature, une fatigue généralisée, très rapidement une toux et quelques jours plus tard éventuellement un essoufflement

Le coronavirus peut causer des symptômes similaires à ceux d’une grippe modérée, il peut aussi présenter des signes plus sévères :
De la détresse respiratoire aiguë
Une insuffisance rénale aiguë
Une défaillance multi-viscérale potentiellement fatale

Mais on est pas tous concernés par ces symptômes, les personnes concernés sont ceux qui ont déjà des maladies telles que : l’ hypertension, des maladies cardiovasculaires, du diabète, des maladies hépatiques ou des maladies respiratoires mais également les personnes âgées. Sans oublier qu'il y a de nombreuses personnes qui meurent de la grippe chaque jour en France (la mortalité attribuable à la grippe a été estimée à environ 7 700 décès au cours de l’épidémie 2018-2019 qui a duré 8 semaines), mais bon, en espérant qu'il y aura un vaccin le plus rapidement possible!

dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
On espère que les lycées et universités fermeront surtout :(
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
swidox il a carrément lâché la page wiki pour répondre
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Et maintenant qu’on a augmenter en infectuositee, et qu’il y a eu 2 morts en France vous dites quoi ?

Things.
4 messages
Il y a 5 ans
le seul virus asiatique c'est les asiatiques eux-même je cite @things
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
?
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
adieu :(
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Tu pars ? 
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@Things je change pas d'avis lol
Il y a 5 ans
"C'est qu'une grippe" mdr, c'est du relativisme à deux balles ça. 

Faut dire que le virus est bien plus létale, et demande une hospitalisation intensive pour certains cas.
Donc le jour où la contagion se propage un peu partout, les chiffres vont augmentés bien plus drastiquement. 

Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@Protagoniste c'est quoi le profile des "certains cas" ?

"Donc le jour où la contagion se propage un peu partout, les chiffres vont augmentés bien plus drastiquement." 
comme n'importe quelle maladie contagieuse
Thoeline
25 messages
Il y a 5 ans
4 mois plus tard, la France a été infectée par le coronavirus est n'est pas proche de la fin car une seconde vague se prépare . . 
La crise est très mal gérée, l'infection continue avec ce dé-confinement accéléré, la majorité des français ne respectent même pas les gestes barrières alors la question qu'on doit se poser est 

" Est-ce que la France survivra au coronavirus? "
Édité par Thoeline il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer