Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18645
Le RP Politique peut-il retrouver ses couleurs ?
1 2 3
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Thomas.Lorbrok En mieux ouais 
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
RP USA :snif: 

L’Aéoroport :snif: 

Lincoln :snif:

Les élections bordel 

La bonne époque 1579555392-matial.png
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Le RP politique c'est de la nulosité très nulle 
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak Oui en ce moment c'est pas ça du tout mais je place mes espoirs sur les personnes comme Lincoln.Winston qui savent quoi faire.
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
N'oublier pas que le but du sujet étais Le RP Politique peut t-il retrouver ses couleur ?
Édité par William_Quill il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Alexis.Quill je pense que oui mais seulement si les bases du RP sont repensées et que les joueurs travaillent dur pour faire revenir ce RP au gros potentiel.
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
On ne peut pas faire revenir un potentiel. Les éléments ont un potentiel de base, qui permet ou non d'atteindre un certain sommet. Entre autre votre RP politique, vous ne le reverrez jamais ?
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak comment peux-tu en être sûr ?
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak Moi, je pense qu'il va revenir et beaucoup de gens vont être surpris
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Les incultes comme vous n'ont pas compris qu'il s'en fou de votre RPG. Il accorde juste de l'importance au fait qu'un potentiel ne peut pas revenir, car il ne peut ni se réduire, ni s'augmenter. Donc si vous voulez faire revenir un gros potentiel, c'est perdu d'avance. Par définition, si vous cherchez à retrouver un potentiel, c'est qu'il n'a jamais existé. Donc par définition, votre RPG est fichu. Mais seulement par définition. :) 
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer pourquoi tu parle de cette façon ? Ai-je offenser quelqu'un ? Les gens n'arrivent plus à parler calmement.
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Et de quelle façon je parle exactement ?

Je ne fais que de dire les choses comme elles le sont et puis c'est tout. Si parler calmement m'obligeait à mâcher mes mots et tourner autour du pot pour émettre un semblant de respect envers autrui, ça ferait longtemps que j'aurai cesser de parler calmement. 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Laissons l'avenir s'en occuper lui-même nous montrera si le RP Politique aura fait un retour.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer