La création du RPG Politique, n'as été que fait par la notoriété de Lincoln.Winston et de Doze.
Lincoln.Winston à été le Premier Joueur, à installer un semblant de RPG Politique, dans la vie active de HabboCity, mettant en scène son pays, les Etats-Unis d'Amérique.
Cependant lors du rajout de plusieurs nations celui-ci as put réellement jouer avec d'autre nation et fait un RPG International.
Suite à ceci Doze est arriver avec le [Poudlard] en pleine montée ainsi avec celui-ci, elle sait penché en direction du RPG Politique et à commencer à réunir les Chefs d'Etat pour faire un pacte entre le monde magique et le monde Politique.
En plein déclin, Poudlard est abandonnée et Doze, essaye de fondé les bases du réel RPG qui ne porterras que le nom simple de RPG Politique.
Lors de sa fondation, plusieurs personnes importantes sont arrivés et l'ont aider.
De 2017 à 2019, toujours les mêmes personnes joues, avec plus ou moins de monde, comme l'arrivée de la Corée du Nord, avec son Chef Kim-Jong-Un, les tensions entre l'Europe et les Etats-Unis, l'assasinat du Président Russe commandité par Warrington et autre.
En 2019 un déclin énorme à été fait, pourquoi dont ?
Plusieurs hypothèse ont été mis, le dégout de certain joueur, ne voulant écouter les propositions de Doze et son équipe en disant comme toute personne mécontante "CETAIT MIEUX AVANT", a cause de nouvelle réforme, ne mettant que le RPG Politique encore plus complexes qu'il ne l'était déjà et autre.
Suite à ceci, le déclin à été fait. Je m'arrête à la étant donner que je ne connais encore que peu la suite.
Cependant, nous pouvons encore cité certaine personne dans nos mémoires :
- Doze (Tchaikovski) [Pour la première fois aillant réellement créer un RPG Politique sur des bases solides]
- Lincoln.Winston [ Fondateur il y a 4 ans de la Première Nation du Jeu ainsi que Créateur de la plus puissante nation jamais réellement égalé]
- Stan.Kerry [ Passer par plusieurs postes dans la Fondation, il est actuellement dans la Direction du NOW]
- Kim-Jong-Un [ Premier a avoir oser réellement tenir tête militairement au Monde entier]
- Richards.Fords [ Première Empire du Jeu réellement étendue dans presque la totalité des continents passant par la prise de terre en Chine, jusqu'au Ville Russe ]
- Volochenko [ Président de Russie, violemment tué dans un assassinat, son gouvernement était peu fiable, montrant pour la première fois un réel basculement de pouvoir dans un pays]
- "Nina" [Impératrice Russe, violemment mis sur le bas côté, cependant elle était tout de même respectable]
- "Mohammed" [Premier Royaume Marocain, aillant réussi au fils des années a devenir un véritable axe majeur de l'armement]
- Warrington [ Premier créateur et dernier d'un groupe de mercenaire, connue pour son assassinat du Président Volochenko ainsi que des opérations coups de poingt dans des bases américaine ]
et d'autre personne que je peut encore cité mais que la liste serais bien trop longue ...