Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18645
Le RP Politique peut-il retrouver ses couleurs ?
1 2 3
Kinward
2479 messages
Il y a 5 ans
@Patrick.Jane , si seulement... j'aimerais tellement que le RPG Politique soit de retour. 

Je pense qu'il en est capable, mais peut-être pas seul... 
Édité par Kinward il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Oui, il le faut de l'aide ça c'est sûr. Personne peut réussir sans aide. @Kinward
Édité par Patrik.Jane il y a 5 ans
Kinward
2479 messages
Il y a 5 ans
@Patrick.Jane , quand une personne, me présentera un projet concret et sérieux, je viendrai avec plaisir :)
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Si seulement ça pouvait redevenir comme avant 
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Kinward ouais pareil
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@Patrik.Jane Ha ha tu me donne beaucoup de responsabilité ce n'est pas si simple de remettre en marche quelque chose tel que le RP Politique c'est une communauté géante.
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Lincoln.Winston je te parle enfin. Je pense honnêtement que tu es l'une des rares personnes à pouvoir changer le RP Politique ici car les dernières années ont été terrible
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
C'est possible mais tout seul je n'y arriverai pas, j'ai des amis avec moi qui m'aide et ça m'apporte beaucoup en tout cas heureux de savoir quelqu'un reconnaît la bien meilleure ambiance du RP Politique avant.
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Il y a Doze mais de ce que j'ai pu voir le NOW est dans une situation critique et Doze elle même n'est plus si actif qu'avant donc du coup tu reste le seul à pouvoir réellement changer les choses
Georges_Waston
40 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, je ferais de mon possible pour contribuer au retour du RPGP.
Acciaro
35 messages
Il y a 5 ans
La création du RPG Politique, n'as été que fait par la notoriété de Lincoln.Winston et de Doze.

Lincoln.Winston à été le Premier Joueur, à installer un semblant de RPG Politique, dans la vie active de HabboCity, mettant en scène son pays, les Etats-Unis d'Amérique.
Cependant lors du rajout de plusieurs nations celui-ci as put réellement jouer avec d'autre nation et fait un RPG International.

Suite à ceci Doze est arriver avec le [Poudlard] en pleine montée ainsi avec celui-ci, elle sait penché en direction du RPG Politique et à commencer à réunir les Chefs d'Etat pour faire un pacte entre le monde magique et le monde Politique.

En plein déclin, Poudlard est abandonnée et Doze, essaye de fondé les bases du réel RPG qui ne porterras que le nom simple de RPG Politique.

Lors de sa fondation, plusieurs personnes importantes sont arrivés et l'ont aider.

De 2017 à 2019, toujours les mêmes personnes joues, avec plus ou moins de monde, comme l'arrivée de la Corée du Nord, avec son Chef Kim-Jong-Un, les tensions entre l'Europe et les Etats-Unis, l'assasinat du Président Russe commandité par Warrington et autre.

En 2019 un déclin énorme à été fait, pourquoi dont ?
Plusieurs hypothèse ont été mis, le dégout de certain joueur, ne voulant écouter les propositions de Doze et son équipe en disant comme toute personne mécontante "CETAIT MIEUX AVANT", a cause de nouvelle réforme, ne mettant que le RPG Politique encore plus complexes qu'il ne l'était déjà et autre.

Suite à ceci, le déclin à été fait. Je m'arrête à la étant donner que je ne connais encore que peu la suite.

Cependant, nous pouvons encore cité certaine personne dans nos mémoires :
- Doze (Tchaikovski) [Pour la première fois aillant réellement créer un RPG Politique sur des bases solides]
- Lincoln.Winston [ Fondateur il y a 4 ans de la Première Nation du Jeu ainsi que Créateur de la plus puissante nation jamais réellement égalé]
- Stan.Kerry [ Passer par plusieurs postes dans la Fondation, il est actuellement dans la Direction du NOW]
- Kim-Jong-Un [ Premier a avoir oser réellement tenir tête militairement au Monde entier]
- Richards.Fords [ Première Empire du Jeu réellement étendue dans presque la totalité des continents passant par la prise de terre en Chine, jusqu'au Ville Russe ]
- Volochenko [ Président de Russie, violemment tué dans un assassinat, son gouvernement était peu fiable, montrant pour la première fois un réel basculement de pouvoir dans un pays]
- "Nina" [Impératrice Russe, violemment mis sur le bas côté, cependant elle était tout de même respectable]
- "Mohammed" [Premier Royaume Marocain, aillant réussi au fils des années a devenir un véritable axe majeur de l'armement]
- Warrington [ Premier créateur et dernier d'un groupe de mercenaire, connue pour son assassinat du Président Volochenko ainsi que des opérations coups de poingt dans des bases américaine ]
et d'autre personne que je peut encore cité mais que la liste serais bien trop longue ...
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Acciaro content de revoir un ancien !!
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
En effet les États-Unis de Lincoln et la Corée du Nord de Kim Jong Un ont été selon moi les deux plus grandes puissances de l'histoire du RP Politique et personne les a égalé ont a tous vu la guerre froide entre les États-Unis et la Corée du Nord, quand tu vois le niveau de ces deux pays, ils pouvaient détruire le monde en une seule décision.
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Je réclame le retour de Kim Jong Un au sein du RP Politique, Lincoln a besoin de gens comme Kim Jong Un pour remettre la politique dans le droit chemin @-Kim-Jong-Un-
Thomas.Lorbrok
27 messages
Il y a 5 ans
Pour le RPGP je suis daccord avec @Welsoln.Waston
Édité par Thomas.Lorbrok il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer