Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18645
Le RP Politique peut-il retrouver ses couleurs ?
1 2 3
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Pour ceux qu'ils le savent le RP est en déclin depuis 1 an bien qu'il y ait des évènements qui semble pouvoir peut-être arrangé les choses. Bien sûr le RP Politique est l'un des nombreux RP qui est touché, du coup je me posais la question y'aurait-il pas des solutions pour remettre en marche un RP qui était à son apogée durant les 3 anées suivantes 2016-17 et 18. Quand on parle du RP Politique des noms reviennent comme une évidence, bien entendu je parle des 2 grandes personnalités de ce RP Lincoln.Winston la personne qui est à l'origine de ce RP et Doze qui est la fondatrice du plus grand RPG Politique, ce qui m'intrigue c'est que ces deux personnes n'ont pas été les plus grands amis au monde mais ils ont réussi tellement de chose, pourquoi ne devraient-il pas collaborer pour essayer au moins d'arranger cette situation? En tout cas si il y a une solution faut la trouver, la réputation du NOW est pas fantastique du coup c'est une position compliqué pour Doze, mais Lincoln.Winston peut peut-être faire quelques choses, et pareil pour les autres RP essayons de trouver des solutions.
(Je veux slmt chercher des solutions m'insultez pas ??)
861 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Doze 7022-thumb.png
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Througt ? Dit-moi ? ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Patrik.Jane Ton message me fait beaucoup rire car déjà Doze a plagier des idées pour fonder le NOW 2-thumb.png

Et je pense qu'il y a de meilleurs pilliers que Stan.
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Througt c'est vrai que Doze s'est forcément inspiré d'idée et puis aider par l'influence des États-Unis de Lincoln et Stan mais elle a quand même fondé quelque chose de grand. Après si il y a d'autres piliers  cite-moi des noms s'il te plaît .
Édité par Patrik.Jane il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Avant y'avait un certain Paul qui voulait former un RPG Politique mais malheureusement ça ne s'est pas passer comme prévu...
blokkstar
27 messages
Il y a 5 ans
ça ne doit peut être plus intéresser les joueurs
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Ouais une partie mais d'autres aiment encore dont moi. Je pense que certaines personnes peuvent changer les choses.
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
@Kinward yo bon on se connaît pas mais tu étais au côté de Paul pour son RPG et tu l'es toujours je crois, je viens de te voir sur le forum t'en pense quoi ?
blokkstar
27 messages
Il y a 5 ans
c'est clair mais ce qui est sûr c'est que le rp politique ne retrouvera plus le même dynamisme qu'avant
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Le RP Politique avait un grand avenir avant. Il est vrai que ce RP a perdu de la valeur mais ils vont réussir à remonter la pente je pense ^^
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Mouais, je ne suis pas si sûr je me rapelle très bien qu'avant ont pouvaient voir la dynamique du RP Politique par des activités ou d'évènements sur le rétro presque qu'au quotidien alors que là, je vois personne tout les apparts sont fermés impossible de RP. Ce n'était pas le cas avec les États-Unis de Lincoln.Winston où il laissait les apparts ouvert. @Aklesy
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
En tout cas oui il est possible de remonter la pente mais pas de la manière actuelle que font les RPG Politique pratiquement aucune présence sur le rétro uniquement sur discord. Pour moi la seule personne qui peut faire changer les choses c'est Lincoln.Winston ou peut-être Doze si elle redevient actif, mais pour le moment c'est Lincoln.Winston
Kinward
2479 messages
Il y a 5 ans
@Patrik.Jane , @Paul... et moi on a toujours essayé de faire revivre le RPG Politique...
Nous avions créé le RPG Diplomatique, Diploma'City... mais à chaque fois que nous avons essayé, Doze et son RPG faisaient en sorte de nous faire tomber pour X raison.

Personnellement, l'époque du RPGG était, pour moi, la meilleure de toute.
Édité par Kinward il y a 5 ans
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Ah je vois, content de voir un ancien @Kinward ? . Pense-tu que Lincoln.Winston ou d'autres personnes peuvent faire quelque chose ?
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer