Pour ceux qu'ils le savent le RP est en déclin depuis 1 an bien qu'il y ait des évènements qui semble pouvoir peut-être arrangé les choses. Bien sûr le RP Politique est l'un des nombreux RP qui est touché, du coup je me posais la question y'aurait-il pas des solutions pour remettre en marche un RP qui était à son apogée durant les 3 anées suivantes 2016-17 et 18. Quand on parle du RP Politique des noms reviennent comme une évidence, bien entendu je parle des 2 grandes personnalités de ce RP Lincoln.Winston la personne qui est à l'origine de ce RP et Doze qui est la fondatrice du plus grand RPG Politique, ce qui m'intrigue c'est que ces deux personnes n'ont pas été les plus grands amis au monde mais ils ont réussi tellement de chose, pourquoi ne devraient-il pas collaborer pour essayer au moins d'arranger cette situation? En tout cas si il y a une solution faut la trouver, la réputation du NOW est pas fantastique du coup c'est une position compliqué pour Doze, mais Lincoln.Winston peut peut-être faire quelques choses, et pareil pour les autres RP essayons de trouver des solutions.
(Je veux slmt chercher des solutions m'insultez pas ??)