Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17829
L’ecole, lieu de propagande.
1 2 3
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
En 5ème dans le programme d'histoire, l'Islam est obligatoire alors que le christianisme est facultatif…
Je vois beaucoup de gouvernance européenne, de construction européenne en masse mais pas énormément de Vercingétorix et Charlemagne…
Faudrait qu'on leur apprenne un petit à peu à comprendre qui ils sont, ce qui fait d'eux des citoyens français, surtout que l'histoire de France c'est l'histoire que le monde envie le plus

L'éducation nationale n'est qu'un outil politique oubliez pas ^^^
Édité par Temperance il y a 5 ans
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Perso mes profs se contentent de faire leurs cours sans nous donner leurs avis sur le sujet. Ainsi je conserve ma vision des choses comme je l'entend. 
Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Jvous trouve bien insolents sachant que sans l'école vous auriez eu 0 culture et 0 argument pour oser critiquer ce même système qui pourtant vous rend la vie facile 
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
@Boubouille38 c'est certainement pas l'école qui m'a forgée
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
On dit tous ça, vous savez que c'est faux
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Boubouille38 Ca reste utopique tout sa, surtout dans l'environnement dans lequel on vit.
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
On vit dans quel environnement ? 
Naok
927 messages
Il y a 5 ans
Je fais l'option Sciences Sociales et Politiques au lycée et je suis assez étonné car le professeur reste humble sur chaque avis (ce qui est normal) mais il doit nous orienter dans la "bonne" façon de penser les choses et je trouve ça étrange car il n'y a pas forcément de bonnes façons de penser.
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
Je m'adresse à ceux qui prétendent avoir eu gain du luxe de n'avoir jamais été victime d'une quelconque propagande politique: il y a une chance sur deux que vous vous trompez, et sachez qu'il existe un nom qui exprime votre état d'esprit si tel est le cas, et c'est l'aliénation. Le gauchisme est une façon de penser assez apolitique de base car ne se base quasiment que sur l'émotion et la réactivité, et non sur la rationalité pure. Les professeurs d'écoles sont parvenus à confondre bien-pensance et gauchisme en une seule et même idée, et c'est d'ailleurs pourquoi il est davantage toléré de proliférer des idées gauchistes aux élèves plutôt que des idées de droite, vues comme "incorrectes", "politiques" voire "immorales". 1OrJmnN.png
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 5 ans
Ecole à la maison >
Édité par Aniikimonfrere il y a 5 ans
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
@33.charlemagne des exemples de bien-pensance + gauchisme ?
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
@Boubouille38 Les discours antiracistes, féministes, immigrationnistes, multiculturalistes, mondialistes/universalistes, humanistes, cosmopolites, etc. 1OrJmnN.png
kev89298
271 messages
Il y a 5 ans
@33.Charlemagne Ajoute à cela la propagande pro-ripoublique et pro-laîcité et le compte est bon. 
Même si je pense que les principaux fautifs ne sont pas les profs mais l'éducation national. FVCk9Y.gif
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Des exemples de discours que les profs sont susceptibles d'avoir dit sur chacun des éléments que tu as cités ? @33.charlemagne  @kev89298
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
"Jean Marie LePen = - Le langage familier n'est pas toléré - "
"Nationalisme = ridicule"
"Ouin ouin retour des heures les plus sombres, nazisme, extrême droite en Allemagne"
"25% d'écarts salariaux hommes/femmes"
"La France est multiculturelle"
"Le phénomène des violences anti-chrétiennes n'existent pas"
"Le mercantilisme c'est le diable"
"Je ne suis pas de droite, rassurez-vous, mais..."
"Les parasites qui profitent des allocs sans travailler sont rarissimes, circulez les fachos"
Des chapitres entiers dédiés au féminisme, à l'antiracisme, à l'ouverture au monde, à l'horreur du nazisme, etc avec des profs ouvertement militants, et sans oublier les fake news partagés sans impunité par ces immondes gauchistes. Dit-toi que je n'ai probablement pas été exhaustif, et que je parle uniquement de MON cas qui est plutôt soft comparé aux autres, au final.
 1OrJmnN.png
Édité par Mickey il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer