Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17829
L’ecole, lieu de propagande.
1 2 3
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi à l’école on nous donne les valeurs de gauche, l’école n’est pas censée être impartiale ? 
852 vues
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Ce sont quoi les valeurs de gauche ? 
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Personne ne nous donne aucune valeur, du moins dans mon lycée il explique les faits mais on nous donne aucune opinion pouvant nous soudoyer
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Exact l'éducation national nous obligent à penser gauchiasse surtout en histoire géo '' la diversité c'est génial, il faut accueillir ces pauvres migrants qui dorment dehors''
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
c'est en quelle classe ? pcq j'ai pas souvenir de ce passage en histoire géo
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 5 ans
C’est en général, ils incitent les jeunes à être ouverts à tout (et n’importe quoi). Y’a pas un moment du programme en particulier mais de toute ta scolarité tu entendra jamais un prof te dire osef des migrants par exemple, on va te dire ” Ouiii faut les accueillir vive la diversité vive les cultures différentes !! ». Inutile d’expliquer que concrètement leur culture est pas ouf du tout et qu’ils causent énormément de soucis, que ce soit au niveau des femmes par exemple comme quelqu’un l’avait précédemment expliqué dans un sujet avec un lien de vidéo ”10 raisons féministes pour rejeter les migrants”. Sans être féministe, il y a de l’abus peut-être mais du vrai et c’est qu’UN exemple. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
L'école n'est plus à jour et n'apporte plus grand chose aujourd'hui. 
Waysub
59 messages
Il y a 5 ans
@Throught si t’es pas content postule pour devenir ministre de l’éducation nationale, on verra si tu feras mieux
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Waysub L'école devient une perte de temps, leur manque d'information est flagrand, surtout en ce moment les Premières, etc ont une organisation mal foutu. 
Banzi_
50 messages
Il y a 5 ans
c'est drôle ce genre d'arguments quand même tu critiques quelque chose mais y a jean-300IQ qui vient te dire "euh fé mieu on verra lole" ptn c du géni
Waysub
59 messages
Il y a 5 ans
ben ouais car tout le monde est là à critiquer chaque systeme en France, mais qui ferait mieux ?
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
@Waysub moi.
Waysub
59 messages
Il y a 5 ans
j’attendais ce genre de commentaire? fait nous un topic pour présenter tes idées alors
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Déjà il renverrait tout les migrants non-français qui font du trafic ou camper au milieu des rues
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
ok pas de problème, je te répondrai bientôt car là j'ai pas le temps. Et non, pas besoin d'un topic car tout va de soit.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer