Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17705
parlez bien sur le forum svp
1 2
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
@Throught, j'adore le "sale noube", ça me tue de rire x)
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
non je ne trollais pas

"Les insultes ne sont pas tolérées"
Édité par Swidox il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Picha Facile de défendre quelqu'un quand il s'agit de dire comme argument "c un troll" 
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
c'est évident en fait ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? c'est complètement ridicule de baser ton argumentation sur "il fait des fautes kar il ecrie come sa" mdr, ça n'a aucun sens
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Throught qui pige rien.

Revoit la définition de têtu parce que le rapport avec ce que tu dis 0 et compréhension 0 donc niveau de lecture 0

T'as rien prouvé du tout donc rationalité 0

Tu confonds un mec qui cherche à être sérieux mais dont tout le monde se moque (toi) et un mec qui troll en s'en battant les hm hm de l'avis des gens (avadak) donc niveau de réflexion 0 compréhension de la situation 0 par conséquent niveau intellectuel 0

+ "ces gngngn avec 44 messages" tu t'auto - Le langage familier n'est pas toléré - en disant que t'es mieux placé que nous pour parler parce que t'as 5000++ de messages donc vient pas dire "nn" tu te contredis h24 a croire que t'as aucune opinion propre ni de valeur quelconque à défendre sur ta propre personne en perdition personnalitique
Édité par Pitopitoto il y a 5 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 5 ans
Je pense que ça va finir avec un avertissement si il continue
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
La légende raconte que Throught transcende les avertissements 
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
On se permet de me corriger alors qu'on se fait troller volontairement par un type qui ponds ces inutilités

Qu'est-ce que la pyjerie c'est contagieux. . Les normies se précipitèrent pour me mettre en PLS
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Personne veut mettre en PLS c'est toi qui utilise des termes descendants "newfag" "normies" "dissidents à à peine 44 messages" pour essayer de nous dévaloriser. Nous on corrige juste tes fautes mec. Inverse pas les rôles.

Jamais vu un mec aussi perché que toi oh bordel. Même mon prof de philo était plus rationnel que toi
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Thought avant : "son troll de basse qualité"

Throught maintenant : "on se permet de me corriger alors qu'on se fait troller volontairement" 

Logique 0
Valeur 0
Expression écrite 0
Schizophrénie ++++++
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Succeptibilité + l'infini 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
tqt pitopitoto il a réson je fei des fautes h24 je sui en Thor
sofia
462 messages
Il y a 5 ans
bon, je ferme le topic. ça part loin là. Calmez-vous je vois pas en quoi ça vous sert de corriger les fautes de quelqu'un. Puis que des rabaissements en commentaire, maintenant je le ferme et sujet fini.
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
OK je t'aime ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,

Merci de ne plus ouvrir ce sujet, un sujet précédemment fermé par un membre de l'équipe ne peut être à nouveau ouvert.
S'il est de nouveau ouvert, il sera supprimé.

Bonne fin de soirée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé