Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17705
parlez bien sur le forum svp
1 2
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
correction ici merci 

1573676348-throught-noob.png

d'ou tu viens l'utilité : "d'où"* et même en corrigeant, la suite de mots ne veut rien dire 

DES gens qui te RECTIFIE* : faut mettre "ent" au pluriel de rectifie monsieur

"espèces de ton genre" : on ne mélange pas les espèces avec les genres 

tétu : têtu*

LES avis EXTERIEUR : extérieurs* au pluriel svp monsieur

"gros con" : insulte non autorisée

"dissidents a à peine 44messages" : le "a" sans accent c'est le verbe avoir donc faut mettre un accent aux deux "a" et juger sur le nombre de message c'est un comportement de nolife qui veut juste être reconnu sur une plateforme virtuelle et donc tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques 

"tu viens me faire la logique et ton français" : suite de mots illogique 

le règlement stipule de bien s'exprimer alors faites des efforts svp merci
ceci est le dernier avertissement 
763 vues
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
autorisée*
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
nn c autorisé avec un "é" féminin qui est différent du "é" masculin han
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Arrête de raconter n'importe quoi frr tu gâches ton topic qui est pourtant véridique et corrige moi ce "é" 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Ok je corrige
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Mrc mon frr
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
bon c'est pas ici que je vais faire attention à l'orthographe des gens mais je comprends tjrs pas comment on peut écrire spontanément des "tu veut" ou encore se tromper avec les "c'est, ses, ces", pour moi c'est juste de la bêtise et qu'on ne me sorte pas des excuses genre "j'écris vite" (message ça prend un s au passage mdr fallait bien te casser)
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
sofia
462 messages
Il y a 5 ans
Oui mais bon.. Tous le monde fait des fautes malheureusement. Sans forcément sans rendre compte.. ça ne sert à rien de faire un topic sur ça, clairement
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Si ça sert parce que Throught pense être intelligent par rapport aux autres alors c'est bien de lui montrer ses imperfections de temps à autre, il prend la grosse tête à cause de son nombre de messages. Et c'est totalement pitoyable. 
Édité par Pitopitoto il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Oui il y a un problème d'utilité, quand tu as que sa à foutre de corriger les fautes des autres :-) Oui je fais des fautes et ? Besoin d'en faire un topic ? Besoin de corriger ? C'est moi le têtu ? Ces perles qu'on peux trouver sur le forum :issou:

Je fais des fautes comme tout le monde et qu'est-ce que t'as à foutre ? Je dois absolument montrer que je suis le roi du français en écrivant quasi-parfaitement ? Non mais ayaaa.

C'est sur que c'est bien de parler de mon orthographe, quand on perd aussi l'habitude d'écrire correctement, hein @Avadakedavrak

"gngn intelligent oprè des autres" Je me suis proclamée intelligent envers qui en faite ? :-) 

Puis "prend la gross tait avek son nombr de messages" Non Constentin, c'est toi qui pleure derrière ton PC et qui prend la grosse tête car il voit que je prend le dessus. Mon nombre de messages n'a aucun rapport puis bordel ça fait un moment que j'ai pas regardé mon nombre de messages et même si j'en ai beaucoup, Constantin je suis pas proclamée roi du forum. :-) 

Surtout quand le mec se vante d'avoir raison ou qu'il critique ouvertement avec mention mensonge éco+ sur le topic de Deuca'

On se permet de me corriger mais faut s'auto-corriger d'abord ! :rire:

1573750933-avadakedavrak.png

1573751071-avadakedavrak2.png

1573751095-avadakedavrak3.png

:issou: :rire:
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
juste pour clarifier, tout le monde ne fait pas de fautes comme tu le prétends

+ t'es ridicule à screen des messages trolls ; il y a une très nette différence entre tenter d'écrire correctement mais ne pas y parvenir (ton cas), et ékrir com sa (son cas)

???
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak, clairement ce sujet est inutile, tu auras beau vouloir corriger ou montrer les fautes d'orthographes aux autres, ça va pas changer la façon d'écrire des gens qu'ils soient bon ou non en orthographe. D'autant plus que tu avais fais des fautes dans tes précédentes réponses. Après si ton sujet se préoccupait des insultes gratuites ou des sujets trolls sur le forum, j'avoue que ça aurait été plus utile ! Ne m'en veux pas d'avoir écrit ça, mais c'est juste réaliste. ;)
Édité par KeaRoZz il y a 5 ans
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
fait*
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Picha Et on se cache derrière le troll :-) Vous vous sentez pertinent avec ce genre de remarque ?

J'ai déjà clairement tout prouvé, comme vous pouvez être aussi déconnecté de la réalité.
Édité par vaginasse il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Mais encore !

1573755576-avadakedavrak4.png

1573755581-avadakedavrak5.png

1573755585-avadakedavrak6.png
1 2

Ce sujet est actuellement fermé