Oui il y a un problème d'utilité, quand tu as que sa à foutre de corriger les fautes des autres :-) Oui je fais des fautes et ? Besoin d'en faire un topic ? Besoin de corriger ? C'est moi le têtu ? Ces perles qu'on peux trouver sur le forum :issou:
Je fais des fautes comme tout le monde et qu'est-ce que t'as à foutre ? Je dois absolument montrer que je suis le roi du français en écrivant quasi-parfaitement ? Non mais ayaaa.
C'est sur que c'est bien de parler de mon orthographe, quand on perd aussi l'habitude d'écrire correctement, hein
@Avadakedavrak"gngn intelligent oprè des autres" Je me suis proclamée intelligent envers qui en faite ? :-)
Puis "prend la gross tait avek son nombr de messages" Non Constentin, c'est toi qui pleure derrière ton PC et qui prend la grosse tête car il voit que je prend le dessus. Mon nombre de messages n'a aucun rapport puis bordel ça fait un moment que j'ai pas regardé mon nombre de messages et même si j'en ai beaucoup, Constantin je suis pas proclamée roi du forum. :-)
Surtout quand le mec se vante d'avoir raison ou qu'il critique ouvertement avec mention mensonge éco+ sur le topic de Deuca'
On se permet de me corriger mais faut s'auto-corriger d'abord ! :rire:

:issou: :rire: