Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17308
Suggestion expert forum
1 2 3 4
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Ce serait déjà un grand pas vers la vraie justice 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
En effet, ça éviterait les confusions.. ça peut être utile !
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Totalement d’accord avec vous tous !
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Corcega "Les sujets supprimés le sont pour une bonne raison : ils ne respectent pas le règlement du forum."  

Dire que vous avez toujours raison est une marque d'arrogance et revient à nous empêcher de discuter sur votre jugement gtg8.png

"C'est pour cela qu'il n'est pas possible de se justifier à chaque fois des suppressions, car la personne dont le sujet a été supprimé ne sera jamais d'accord avec l'équipe."

J'ai déjà prouvé qu'un EF a fait l'erreur (volontaire) de supprimer l'un de mes topics. J'ai pu en discuter avec ce dernier et après avoir débattu avec celui-ci, il a finalement avoué. Malheureusement, il est impossible de restaurer les sujets supprimés et plus tard, j'apprends que ce même EF a supprimé un topic (encore une fois, sans raison valable), j'ai demandé à @Gyts que ce dernier subisse une sanction, mais apparemment il a refusé gtg8.png

Donc, arrêtez de croire que vos collègues ne font pas d'erreur, parce que vous êtes les premiers à dire que vous n'êtes pas des robots, quand on vous demande quelque chose gtg8.png
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Corcega "Si l'instauration de ton idée est mise en place, ce ne sera pas visible pour vous, mais seulement pour l'équipe."

Mauvaise idée. Envoyer une notification à l'auteur du topic est 10x meilleur, si vous rajoutez la raison pour laquelle vous avez supprimé le topic c'est encore mieux gtg8.png
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas oui, envoyer une notification à l'auteur du message supprimé en faisant un rappel au règlement peut-être une bonne idée à remonter, effectivement.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"je remonte à l'équipe" blablabla j'aimerais vrmt voir comment ça se passe en interne parce que là niveau suggestions ça a l'air d'être un bordel total… svp engagez un expert forum qui gère les idées/suggestions
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Et cette fois engagez en un de compétent svp
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Les idées sont remontées, nous ne sommes pas responsables de la non application de ces dernières.
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Oui
sanji
544 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien l'idée !!
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"Les idées sont remontées, nous ne sommes pas responsables de la non application de ces dernières. "

@corcega peut-être pas, mais vous êtes responsables de donner un retour sur la suggestion, qu'elle ait été acceptée ou non

des suggestions datant de plusieurs mois sont toujours en attente, je ne trouve pas ça acceptable
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Picha

Pour te répondre, je comprends très bien que tu ne trouves pas ça normal mais le souci c'est que nous ne pouvons pas donner un retour sur les suggestions faites pas les joueurs étant donné que nous-même, Expert Forum, ne savons pas si les suggestions sont acceptées ou non.

Naok
Édité par Naok il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
à quoi ça sert de les """""""transmettre à l'équipe""""""""" alors si personne vous répond ?
Thomas.Lorbrok
27 messages
Il y a 6 ans
Comment on démarre un nouveau sujet ?

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer