Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17308
Suggestion expert forum
1 2 3 4
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Ne pas mettre de logs donne déjà trop de liberté aux EF pour supprimer les sujets quand ça les arrange. C'est une calamité. 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ça serait une très bonne idée je trouve
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey @Karaska

Les sujets supprimés le sont pour une bonne raison : ils ne respectent pas le règlement du forum.

C'est pour cela qu'il n'est pas possible de se justifier à chaque fois des suppressions, car la personne dont le sujet a été supprimé ne sera jamais d'accord avec l'équipe.

Cependant, il n'est pas interdit de venir en discuter, au contraire, nous sommes ouverts à toute critique !

Je te souhaite un bon week-end (pluvieux malheureusement pour moi...)
grey
220 messages
Il y a 6 ans
En vrai pourquoi pas
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée , j'approuve totalement !
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
J’approuve !

NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Hey ! Je suis pour mais seuls les ef pourraient le voir sinon le propriétaire du sujet va se permettre de se venger et ça va amener des tensions...
UnlimV2
256 messages
Il y a 6 ans
Bah logique 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Chutttt
win
6872 messages
Il y a 6 ans
oé logik XD
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mais :(
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
@corcega c'est même pas une question de justice, c'est juste pour éviter que vous nous répondez h24 "on c pas ki c Kia supprimé le topic" quand on vous pose la question.

Mettre des logs va permettre de voir quel EF abuse du bouton supprimer. Parce qu'il y a un réel abus, votre non-respect du règlement est totalement subjectif, si quelque chose ne va pas dans votre sens de la justice vous le supprimez. 
Édité par Karaska il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai qu'il faut pas s'inventer des propres règles... 
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
bonne idée
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Si l'instauration de ton idée est mise en place, ce ne sera pas visible pour vous, mais seulement pour l'équipe.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer