Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17308
Suggestion expert forum
1 2 3 4
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Mettre une historique des actions des EF.

Ça va éviter qu'un malhonnête ne supprime un sujet sans laisser de trace. Ça évitera aussi les "je sé po ki c Kia supprimé le topic, contact discord pr en parlé svp". 

Merci. 
998 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
+9999999
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
je suis d'accord à 99999%
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Salut, @Karaska 

Je vais transmettre ton idée à l'équipe !

Bonne journée !
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Gyts m'a dit qu'il n'y avait pas de logs sur le forum donc on ne peut pas faire ça désolé 
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Justement la suggestion consiste en l'implémentation de logs pour le forum
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
S'il n'y a pas de logs sur le forum, c'est qu'il y'a une raison ? 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
MDR TREID ?????????? Pire argument ever

j'avais déjà proposé ça mais comme d'hab c'est "transmis à l'équipe" puis oublié… 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Treid non justement
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Toutes les actions sont notées sur la conversation des experts forum, en cas de réclamation n'hésitez pas à venir contacter un membre du forum.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
nul
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
@corcega les sujets supprimés, les bans injustifiés, et tout votre tralala ne sont assumés par personne. Vous n'avez aucune communication entre vous. Pour preuve, dès qu'on vous demande une explication vous bégayez, vous savez même pas lequel de vos collègues a supprimé ou banni un topic ou un joueur.

@treid go revoir ton carnet d'excuses. Ton argument est complètement debile. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Il y a bien les logs des conversations des joueurs, des apparts fréquentés, des échanges qu'ils font avec les autres joueurs, des achats de badges, appartements etc... Alors c'est totalement possible de faire des logs pour le forum, c'est soit de la mauvaise volonté de la part des dévelopeurs ou soit ils ont des choses plus importantes à régler avant, mais ce n'est pas impossible loin de là !
Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
This ouais 
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Il y a que Gyts qui peut bannir les joueurs, Anis n'a pas permis aux EF de pouvoir ban vu qu'il n'y a pas de logs (j'avais demandé à l'époque quand j'étais experte forum qu'on puisse bannir mais ça n'a pas été accepté vu que y a pas de logs) s'il n'y a pas de logs, c'est qu'on peut tout simplement pas en mettre je pense après j'en ai aucune idée écoutez
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer