Oui ils sont tous mes dc, tous les avis qui vont dans mon sens sont mes dc, et tout ceux qui ne sont pas dans mon sens ne le sont pas (2) contre (8), évidemment que se sont pas mes doubles comptes, ça en devient ridicule, sachant que je fais du Rôle Play avec Zeno, Karuto, Miruki dans l'Auberge avec la communauté Charon.
(Communauté dans laquelle hadès dwayne cerbère meiso sont bannis, quel hasard)
Je vous laisse dans votre jalousie tandis que je continue mon Rôle Play avec la communauté au Fleuve de Charon, (c'est pas pour rien que vous êtes bannis de la communauté, votre niveau en terme de compréhension est bas et vous êtes les cancers du Rôle Play)
Conclusion : Je constate une jalousie chez Hadès, qui rage de se faire ignorer par tous dans le Rôle Play alors que les Zoldycks sont le bienvenus dans le Rôle play tandis que ses Galas se font kick absolument partout car, ils sont trop débiles pour pouvoir faire du RP et comprendre un combat.
Hadès, tu es seul avec tes GALAS, tu as perdu contre Irumi, et on se porte bien à RP loin des noobs de ton espèce qui ne comprennent rien au Rôle Play, on est rentré dans ton jeux, et tu as perdu à ta propre partie, je comprends que c'est FRUSTRANT.
LeCancer accuse les rôlistes d'utiliser des DC mais il n'a qu'à se connecter pour voir que ALL des rôlistes font du Rôle play dans un même appartement, en réalité le véritable double compte : C'EST LUI.
Édité
par Kirua-Zoldyck il y a 6 ans