Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16947
Les DC de Kirua en un seul topic ?
1 2
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Les DC de Kirua en un seul topic : https://www.habbocity.me/forum/16943-humiliation-de-dwayne
Jamais vu un tel auto-suckage de ma life :)

1571389425-kirua-1.png1571389425-kirua-3.png1571389425-kirua-4.png1571389425-kirua-5.png1571389425-kirua-6.png

Une fois qu'il s'est bien auto-sucké , il ferme le topic en se donnant raison : 
1571389425-kirua-end.png

On te voit petit escroc :) 
Les rôlistes toujours obligés de faire des DC pour se sentir crédible :)
701 vues
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
bien dit Allez Kirua que vas tu dire mtn, surtout que au contraire c toi qui est mort.
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
Je confirme, on peut même en ajouter d'autre à la liste. :]
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Comme par hasard des mecs jamais vus sur le forum débarquent et crachent tous les mêmes arguments : "il é for kirua il ecri trop bi1 il garde tro son calm contr in mec ki bourine, sa zvoi il a du level par rapor a Douaiyne"

T'as vraiment cru qu'on va se laisser berner @kirua-zoldyck ? :) 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion en PLS et en sueur derrière son écran quand il a vu qu'on a repérer tous ses DC ?
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
rajoute Sworda , Talhal , Alain_Soral qui sont tous encore des dc
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
les seuls neutres du Forum qui disent : au pire refaite le combat 1571392653-20191018-115558.jpg
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
alleez encore une fois décrédibiliser.

La c la mort encore d un zoldyck mais jsais pas ki c est si tu pourrais faire tes recherches lecancer car t'a l'air d etre un bon detective :D

https://www.habbocity.me/forum/16910-irumi-ko-des-ldebut

Édité par Hades il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
C'est bon le mec que j'ai os Irumi c'est Lighting hhahaah
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Quel échec Jai -le langage familier n’est pas toléré- les zoldyck a moi tout seul Sa commence a devenir un cercle vicieux avant avec les éthers maintenant avec eux quoi que c'est les mêmes pseudo foireux de chez les éthers...
Édité par Gyts il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ça vous fait quoi ? Il fait ce qu'il veut non ?
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
@This Non juste -le langage familier n’est pas autorisé-, quand un type utilise de ses DC pour se défendre sur un sujet RP en faisant croire qu'il est quelqu'un de différent, ça vaut quelque chose, donc au lieu de vouloir commenter une chose que tu ne connais pas tout simplement car tu ne fais pas parti du contexte (car à ce que je sâche tu ne fais pas de rôle-play) abstiens-toi de répondre car tu n'y connais rien espèce de débile "il fait ce qu'il veut non?" grosse phrase de SJW qui veut défendre quelque chose d'indéfendable avec un argument irréfutable car oui, il fait ce qu'il veut, mais ce qu'il veut faire influencera sur comment on le verra, tu comprends rien ma parole.
Édité par Valand il y a 6 ans
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Oui ils sont tous mes dc, tous les avis qui vont dans mon sens sont mes dc, et tout ceux qui ne sont pas dans mon sens ne le sont pas (2) contre (8), évidemment que se sont pas mes doubles comptes, ça en devient ridicule, sachant que je fais du Rôle Play avec Zeno, Karuto, Miruki dans l'Auberge avec la communauté Charon. 

(Communauté dans laquelle hadès dwayne cerbère meiso sont bannis, quel hasard) 

Je vous laisse dans votre jalousie tandis que je continue mon Rôle Play avec la communauté au Fleuve de Charon, (c'est pas pour rien que vous êtes bannis de la communauté, votre niveau en terme de compréhension est bas et vous êtes les cancers du Rôle Play) 

Conclusion : Je constate une jalousie chez Hadès, qui rage de se faire ignorer par tous dans le Rôle Play alors que les Zoldycks sont le bienvenus dans le Rôle play tandis que ses Galas se font kick absolument partout car, ils sont trop débiles pour pouvoir faire du RP et comprendre un combat. 

Hadès, tu es seul avec tes GALAS, tu as perdu contre Irumi, et on se porte bien à RP loin des noobs de ton espèce qui ne comprennent rien au Rôle Play, on est rentré dans ton jeux, et tu as perdu à ta propre partie, je comprends que c'est FRUSTRANT. 

LeCancer accuse les rôlistes d'utiliser des DC mais il n'a qu'à se connecter pour voir que ALL des rôlistes font du Rôle play dans un même appartement, en réalité le véritable double compte : C'EST LUI. 

Édité par Kirua-Zoldyck il y a 6 ans
Mike-Tyson
28 messages
Il y a 6 ans
@Kirua-Zoldyck J'suis nullement banni de l'Auberge, car contrairement à Hades ou Dwayne, je n'agresse pas les gens sans raisons, du moins, je ne vais pas chercher le Càc en premier temps, même si ça nous empêche pas d'être basés sur ça (la plus part des gens qui arrivent chez les galas prennent la grosse tête et se mettent à se sentir au dessus. )
Ensuite, j'ai pu voir un topic sur le Ban de Meiso qui n'a rien à voir avec tout ça.
Ensuite j'ai aucune preuve de dire que ce sont tes DCs ou non, je répondais juste à un type sur le topic en question (même si tu ne me vise pas forcément.)

Pas d'amalgame, même chez les Galas.
Édité par Mike-Tyson il y a 6 ans
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Cerbere, Naro m'a dit que tu étais DARK, donc si, tu t'es fait bannir pour "troll", et absolument tout le monde dans l'appartement t'a catalogué comme "cancer". 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer