@Kirua-Zoldyck Tout le monde m'a catalogué comme Cancer? Lol, tout simplement à cause de mon Pseudo.
Tout d'abord dans la salle je faisais du RP passif, contrairement à vous qui étiez toujours entrain de vous friter comme des gosses, vous pouvez détester les Galas, vous devenez comme eux, des types qui se démarquent juste en voulant combattre d'autres personnes, On se demande qui est le cancer ici..
Je me suis basé sur un Rôle-play totalement évolutif où je joue une personne qui se croit Dark, en prenant ironiquement l'apparence d'une role-player qui commence à foutre la pression au Jeune Meiso, un enfant recruté pour pouvoir m'amuser un peu. En disant que je me sois fait "Kick pour troll", je te renvois surement vers le Topic de
@Meiso (https://www.habbocity.me/forum/16960-quot;snif-le-rp-e-morquot;) où il parle bien du fait que malgré notre rôle-play sérieux, c'est bien à cause du fait qu'il voulait pas qu'on le "dérange" alors qu'on faisait que du rôle-play qu'il nous a kick, excepté le fait que
@Tourmenteur. n'ait eu aucun argument pour défendre le fait que j'étais présumé trolleur, car oui, on a été kick injustement.
Tiens
@Kirua-Zoldyck Tu peux simplement demander à Tourmenteur un screen ou une preuve de mon troll? Et du fait que tout le monde "soit supposé" m'avoir vu comme un Cancer? Merci.