Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16943
Humiliation de Dwayne
1 2
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Humiliation totale de Dwayne, il envoie son talon vers mes côtes, je passe en dessous pour passer en lutte et je saisie sa jambe restante au sol avec mes mains, je le met au sol en tirant et dès que j'apprête à le finir, il me kick. 

Il chope mon talon en pensant que j'avais envoyé mon pied alors que j'avais juste évité son coup de talon...

Après il m'envoie un message privée en me disant " le combat est pas finis, je te kick pas promis" facile de dire ça quand tu me kick au moment où j'allais te finir khey. 

1571342449-dwayne-os1.png1571342403-dwayne-os-2.png

1571342568-kick-1.png1571342621-kick-3.png

"promis je te kick plus" mddrrrr.
742 vues
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
"Il ne pouvait pas saisir ma cheville étant donné qu'il faut qu'il s'abaisse"  action : *Envoi d'un abaissement de mes bras mes deux bras son pied arrivant etre saisir à la cheville à ce moment meme donc.* donc son premier pied arrivant face à moi je l'abbat nuque la première au sol ainsi desuite. 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
il a prit ton premier pied arrivant au sol d un abaissement il l a dit , il ta - Les insultes ne sont pas autorisées. - en tabatant nuque la premiere fin du game
Édité par Corcega il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Mdrr il à vraiment cru à mon troll "revient promis bby" il était tellement paniqué qu'il à déco haha .
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
ils ont pas compris que tu l'as troll MDRRR, bref laisse le parlee tu las niquer le screen le montre. aucuns coups fatal de sa part ol tombe nuque contre le sol brf laisse les parler mtn
Édité par Hades il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Kirua a été confiant comme Goku vs  cell ou Freezer, ça se voit à son Rôle play qu'il a + d'expérience, il a complètement sauté dwayne. 

Dwayne envoie son talon, Kirua passe en dessous et il chope sa jambe restante au sol, je vois pas comment dwayne peut saisir le pied de kirua dans cette position, il faudrait qu'il se torde en deux ou jsp, il tire, bam il se retrouve au sol et si on n'en croit au screen, il a bel et bien été kické. 

K
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
mskn passé sous un talon qui va directement vers le bas c'est à dire vers les cotes faudrait être bien bien abaissé surtout si il est circulaire 
Irumi-Zoldyck
3 messages
Il y a 6 ans
Cette humiliation, comme a dit Deucalion "confiant comme goku face à cell ou freezer." 
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Deucalion c'est comme quand tu as essayer de passé sous ma lame que je tranché tes doigts armée :) stoppez vos techniques de matrix à la con moi les miennes sont cohérente précisé il l'a bien dit "il faudrait qu'il abaisse" c'est pas ce que j'ai fais ?

Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
2-0 pour le FC zoldyck, on mène au score. 
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
1571343876-confiant.jpg C'était avec ce regard que j'ai humilié dwayne "confiant comme goku face à cell ou freezer" stylé cette punchline. 
Rifain
2 messages
Il y a 6 ans
incroyable, vraiment, tenir un si bonne orthographe et ne faire aucune faute de frappe, c'est qu'il fallait vraiment être confiant, tu l'as exterminé c'est dingue, ce lâche qui te kick à cause du stress puis il te dit de revenir après.

Rôle play digne d'une légende 100% 24226-full.png
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
J'ai juste une question après ce combat : QUI EST KIRUA PUTAIN ? T'ES QUI MEC ? 

Bien joué à toi. 
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
C'était facile, sincèrement, mais vrm sincèrement :p
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
bon les guignols au lieu de - Les insultes ne sont pas autorisées. - entre vous, regardez juste que deja un y'a même pas coups ''MORTEL'' de la part de Kirua donc je vois pas pourquoi vous parlez pour rien  ? Dwayne n'a rien eu. Et il a bien saisit son pied et l'a fait abatre nuque contre le sol , il l'a troll en message privé il l'a dit en + dans l'appart. Et Irumi toi - Les insultes ne sont pas autorisées. - t'es out one shoot en une action et tu sais pas rp magie all le sait avec mon poste. Mtn essayez d'être plus convaiquants. que des défaites dans votre camps.
Édité par Corcega il y a 6 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé